Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Une belle chambre, tout est assez propre mais la salle de bain laisse un peu à désirer… moisissures à quelques endroits et tapis dans la chambre taché. Pour le prix, très acceptable et on n’était là que pour une nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2021 sur Expedia
Point fort = lit très agréable, chambre spacieuse, stationnement du véhicule devant la porte de la chambre Point faible = Le chauffage fonctionnait à peine et l'établissement a dû nous fournir une petite chaufrette portative. Nous avons quand même eu très froid .
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 17 sept. 2020 sur Expedia
Nice for the price Very comfy beds!!! Will go back there again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2020 sur Expedia
L hotel ne paye pas de mine de l extérieur mais le lit est très confortable. Ça et une bonne douche, tout ce qu' il me faut.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your business with us
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 11 juin 2018 sur Hotels
Censé être dans une chambre non-fumeur! A notre arrivée à la chambre, la porte est entre-ouverte, le lit est défait et ça sent la cigarette! Je retourne à l’accueil et demande une nouvelle chambre! Dans la 2ème chambre, le bain est rouillé et le matelas plus qu’inconfortable! Je suis habitué de voyager, je séjourne habituellement dans des Marriott ou Hilton, où j’ai des statuts mais aucun de ces hôtels a Yorkton! Si je dois séjourner dans cette ville à nouveau, jamais plus à cet endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your business with us. Have a good day
3 sur 5
par nadir

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
Pas fort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Il faut faire attention car il n'y à pas le bon nom de l'hotel d'inscrit sur la pancarte , on à chercher un bon moment avant de la trouver ... La nuit on entend crier le train et la chambre est pas très propre ( ongle et plaster au sol....) le dejeuner etait bon et le personnel sympatique! Le lit était très confortable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de L

Plus que ce qu'il en a de l'air

Publié le 8 sept. 2016 sur Expedia
Plus que ce qu'il en a de l'air , cet hôtel situer devant un chantier lorsque je l'ai visité, ressemblait à un gros motel cheap de l'extérieur, mais de l'intérieur, c'était fabuleux, surtout la salle de bain. Malheureusement, le déjeuner n'était pas à la hauteur.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia