Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Réservation d’une tente chauffée. Une fois arrivée on me dit que ma tente n’est pas chauffée et on me donne des couvertures supplémentaires. La nuit a été très froide… les couvertures étaient malheureusement insuffisante. J’ai demandé une compensation via l’application Hôtels.com (j’espèrerai un remboursement de la différence entre la tente chauffée et non chauffée) je n’ai rien eu. L’hôtel a refusé car je n’ai pas réservé directement sur leur site. Hotels.com m’a indiqué qu’il pouvait rien faire de leur côté. Je suis donc extrêmement déçue, passer par Hôtels.com m’a donc desservi…
par un voyageur
Horrible!!!
Publié le 30 oct. 2023 sur HotelsEn plein hiver vous dormez sous une tente qui n'est pas chauffée il fait 0° le matin dans l'attente les couvertures sont proposées sont vraiment insuffisantes et le bungalow est tout sauf meublé de qualité. la prise électrique est très difficile d'accès et le prix est exorbitant par rapport à la prestation.
Seule la localisation est intéressante sinon fuire.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2021 sur Expedia
Nous avons adoré l’expérience en tente non chauffée et l’établissement fournit de grosses couvertures donc aucun problème avec la température. Les douches sont lavées régulièrement et le concept en soi est super agréable. Notre tente était super grande. Les gens à la réception avaient de bonnes recommandations pour nos randonnées. Si nous retournons à Yosemite, nous irons assurément à cet endroit.
par un voyageur de Mcfarland
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
No heat or outlets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par stevie, Gestion de l’hôtel
Hello Pablo. We apologize that your expectations were not met. We do have tents available with heat and an electrical outlet. You must reserve this specific type of tent when making your reservations as not all of the tents at Curry Village are heated. Your reservation was for a non-heated unit. We hope you will consider this in any future reservations. Thank you for staying with us, hope you visit us again.
par un voyageur de Ventura
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Good for one night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
チェックインに時間かかりすぎ。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Great for glamping. Super accessible for hikes nearby in the National Park. Good food options in Curry Village but there could be a queue for the bathroom and you know how shared toilets could get dirty especially around the busy times in the morning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope you enjoyed your stay.
par un voyageur de Mcfarland
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Tent cabins need electrical outlets.
par un voyageur
Heat-less?
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsAll tents should most definitely have a heater without making a reservation for one. We didnt know and it was extremely cold. We were soaking wet and a heater would have made a huge difference. Other than that, it was a cool tent room.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Best spot to stay in Yosemite for convenience to go around Y village, hiking spots, etc.
What needs to improve though regarding my expedia booking, we were not able to upgrade to a heated tent or cabin even though there were available units. Upon inquiry at front desk, we were told since we book thru Expedia and not direct basically there's no upgrade. It would be a new booking. There's a disconnect here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope you enjoyed your stay.