Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Property is dated. Onsen was not pleasant. There are two onsens. The older one has a pebble bottom that was terrible to walk on.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Excellent place to stay! Great views and a true traditional Japanese Ryokan. The garden is beautiful and the staff is super friendly. The building is quite old and full of history which adds to the charm. Would stay again.
4 sur 5
par un voyageur

掃除に問題が

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
場所は自然のなかにありとてもよく部屋も広かったのですが、部屋の掃除に問題がありました。 1 部屋の真ん中に髪の毛が絡んだ綿ぼこりが放置 2 洗面所のゴミ箱の蓋にカラカラにか沸いたカラコンが付着したまま 3 最初に使うお茶セットの茶がら受けに驚くほどのほこりが溜まっていた 気をつけて頂ければと思います。 サービスと雰囲気は悪くなかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par 福井, Gestion de l’hôtel
この度は口コミの投稿をありがとうございます。誠に恥ずかしながら清掃面にてお客様に御迷惑おかけし申し訳ございませんでした。早急に対応させていただきたいと思います。四季折々違った魅力を持つ吉野山です。再度の御来山をお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
I booked 3 rooms this time. One of the rooms was dirty, toilet smells very bad, and a tea cup still contain residual tea, probably from previous guests. Other than that, the location was great to explore around Yoshinoyama.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
Beautiful tempel garden, there's an outside onsen with view on the mountains, the staff is very friendly
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels