Peach City Inn - Marysville Yuba City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Marysville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Peach City Inn - Marysville Yuba City

Extérieur
Extérieur
Chambre double, 2 grands lits | Commodité de la chambre
Extérieur
Point d’intérêt

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1078 N Beale Rd, Marysville, CA, 95901
  • Mary Aaron Museum
    3 min en voiture
  • Peach Tree Restaurant
    1 min à pied
  • Arrêt de bus Marysville
    3 min en voiture
  • Marysville, Californie (MYV-Aéroport du comté de Yuba)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marysville

Près de l'aéroport.En séjournant à motel à Marysville, vous serez à moins de 15 km de Hard Rock Hotel and Casino Sacramento et de Toyota Amphitheatre. Thunder Valley Casino est à 44,6 km.

À proximité

  • Centre commercial Yuba Sutter - 7 min en voiture
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 8 min en voiture
  • Yuba City Marketplace - 9 min en voiture
  • Beale Air Force Base (base aérienne) - 9 min en voiture
  • Toyota Amphitheatre - 10 min en voiture

Transport

  • Sacramento, Californie (SMF-Aéroport international de Sacramento) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min à pied
  • ‪Wood Butcher - ‬3 min en voiture
  • ‪Steaming Seafood Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Peach City Inn - Marysville Yuba City

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Marysville
Peach City Inn - Marysville Yuba City offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Marysville motel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Peach City Inn - Marysville Yuba City possède 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Marysville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Night window]
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n'accepte pas les cartes de débit ou prépayées ni les cartes-cadeaux. Les paiements par un tiers ne sont pas autorisés pour les réservations de séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais de service : 3 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Peach City Inn - Marysville Yuba City.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home Away Inn Marysville
Peach City Inn Marysville/Yuba City
Peach City Inn - Marysville Yuba City Motel
Peach City Inn - Marysville Yuba City Marysville
Peach City Inn - Marysville Yuba City Motel Marysville

Avis pour Peach City Inn - Marysville Yuba City

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 222." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 222." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 222." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 222." "
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 222." "

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

mankie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The location is not easy to find, we used google maps navigation but it just keep circling around and missed the property until we see the sign of peach city inn while we passing through on the street. We had request downstairs room but the manager told us Expedia never told them what customers requested! Luckily they got one room and ground level for us but with high platform bed which is very inconvenient and unsafe for my 94 years old mom and us. We have to help her up for pee several times during the night just to get off the bed! Also killed a tiny roach on my bed and a spider on the sink counter! One good thing is the price is inexpensive and close to the hardrock casino that we want to visit and stay for one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk kid was super nice and check in was easy. The issues were upstairs in the room. Bugs on the floor and walls, nice sized cockroach and hairs on the bed, and the ceiling was falling in in the shower…I walked down to the office and the first thing the clerk said was “want a refund?” Haha um yes please!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Rakesh

Voyage en famille
Can be much better
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

james

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sketchy...place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shelly

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The facility is very old and needs some repair. The bed was clean but the room had an overall grubby feel. Asdid the grounds. Check in was easy except that I had to stand outside in 108 degree heat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Wayne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty towels, sheets
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Tiffanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked in, and left DID NOT STAY. There was a truck on blocks in the parking lot, that appeared as it had been there a while. The walls were filthy, the ceiling had water damage & looked like it could fall in, the security lock was missing. This was more of an “apartment complex” than a motel. No card required at check-in, but there was a sign requiring a cash deposit. We were not asked to leave a deposit. The positive I can say, is that the front desk was friendly/nice when we checked in.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a nice place for the price.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MAGDALENA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The room walls were dirty of old food, stuff. The AC kept me up all night. The floor was not clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sukhraj Singh

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Good value.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
needs work
Stayed in downstairs room for 8 days for work. Had to check in through a little window outside. room needs paint but was cleaned every other day. end of the week we killed 2 roaches
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Randy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sheets looked like they didnt get all the stains out
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Amanda, Dayton

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a sticky substance all over one of the blankets in the room. When I called to ask for a new one, I was asked to grab it myself. There’s people living in their vehicles in the parking lot. The toilet was cracked and the shower head was tilted. In order to shower, we would be up against the shower wall. Very uncomfortable stay due to the consistent activity outside. Woke up to police and EMT in the parking lot. Couldn’t wait to leave.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Arleisha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Mao

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Arsham

Too many shady people on site, some looks like they live there, very dirty, bed sheets had stains, towels had stains, the building all together need renovation, had another room call me at 4am telling me she is alone in her room just bad all together
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en décembre 2023