Red Roof Inn Yuba City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Yuba City

Réception
Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
1001 Clark Ave Building A, Yuba City, CA, 95991
  • Centre commercial Yuba Sutter
    8 min à pied
  • Feather River
    2 min en voiture
  • Yuba City Marketplace
    3 min en voiture
  • Marysville, Californie (MYV-Aéroport du comté de Yuba)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Yuba City

Au cœur de Yuba City.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Yuba Sutter et à moins de 3 km de Feather River. Yuba City Marketplace et Heavenly Touch Massages se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Yuba Sutter - 8 min à pied - 0.8 km
  • Feather River - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Yuba City Marketplace - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 13 min en voiture - 16.5 km
  • Toyota Amphitheatre - 15 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Marysville, Californie (MYV-Aéroport du comté de Yuba) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬15 min à pied
  • ‪Antonio's Quick Lunch - ‬3 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬8 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Yuba City

Hôtel à Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Yuba City. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yuba City hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1965
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Yuba City possède 43 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Yuba City Hotel
Red Roof Inn Yuba City Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Hotel Yuba City

Avis pour Red Roof Inn Yuba City

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 102." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 102." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 102." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 102." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 102." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Briar

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very uncomfortable rooms and beds. Sketchy area.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Desk was a virtual agent. Service was horrible. Room was over 110 degrees and did not cool down. Left after 3 hours related to temperature of the rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

michael, visalia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the beds were very hard-- my wife loved it!! the AC worked excellent. the breakfast is subpar but we didn't care much. only real problem we had was the curtains do not keep out the light, which was a problem for us. light shined about 5-6 am and it is bright in there, hard to sleep well in the early am.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Everett

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cori, Redding

Voyage en famille
Staff was great, beds were super comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best hotel and staff
One of the better motel that ive ever stay inn you thought you were an a lister . The rooms were way better then i could of have imagine staff supper friendly and kind
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
One night in Yuba City
We spent one night and the service personnel were fantastic. Our bed was not so comfortable, too hard. Although the room was not very comfortable, we were only staying one night so it wasn’t that concerning (except the bed)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alma

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room and the property were nice but the A/C in our room took several hours to cool it off which was tough to deal with since it was around 100 degrees during the day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rigoberto, Stockton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet easy check in
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and nice , staff was very nice, the rooms were very hot, it would have been nice if they were cooled down a bit before we checked in . The breakfast was nothing but empty carbs, it would have been nice to have a protein provided and maybe some nice coffee cream. Overall the stay wasnt bad . Would have gotten 5 stars if breakfast was better and there wasnt a 100 dollar deposit on top of the fee to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good room, bad customer service
Great comfortable room. We booked through a third party app and they forced an unwarranted deposit even tho the booking is insured. Either don't book through an app, or set aside extra funds for their deposit because they have major trust issues. Front desk night time receptionist was very rude.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Edward, yuba

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was excellent as well as the front desk employee. I didnt get her name but she was excellent. Hotel is being remodeled so the outside looks dated but the overall property was really nice. I would definitely stay again if I'm in the area.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Donald, Rainier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean, the staff were friendly and helpful. The swimming pool was unavailable due to repairs. I would certainly stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dean, San Jose

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs remodeling.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lorrie Brewer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024