The Lost Camel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Lost Camel

Extérieur
Réception
Piscine
Façade de l’hébergement
Chambre Standard (Request King Zipper) | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
  • Mulgara Gallery
    1 min à pied
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta
    20 min en voiture
  • Uluru (Ayers Rock)
    22 min en voiture
  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (Request King Zipper)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Yulara

À Yulara .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Mulgara Gallery et à moins de 10 km de Parc national Uluru-Kata Tjuta. Mala Walk est à moins de 20 km et Uluru (Ayers Rock) est à moins de 25 km.

À proximité

  • Mulgara Gallery - 1 min à pied
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta - 20 min en voiture
  • Uluru (Ayers Rock) - 22 min en voiture
  • Mount Olga - 40 min en voiture
  • Kata Tjuta - 88 min en voiture

Transport

  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Walpa Lobby Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Outback Pioneer BBQ - ‬11 min à pied
  • ‪Kulata Academy Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Gecko's Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Mangata Bistro & Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lost Camel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
The Lost Camel offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Yulara hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
The Lost Camel possède 99 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 16 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Hébergement également appelé

Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel Yulara
Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel
Lost Camel Member Mercure Hotels Yulara
Lost Camel Member Mercure s
The Lost Camel Hotel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hotel Yulara
The Lost Camel a Member of Mercure Hotels

Avis pour The Lost Camel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 148 avis sur 300." "
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 300." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 300." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 300." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 300." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement placé. Chambre moderne et bien équipée
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour le prix facturé, le niveau des services et l'état des chambres devrait être amélioré. L'absence de fenêtre nuit a l'évaluation des chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable Chambre sans fenêtre ( uniquement dans les we et la salle de bains) et sans rideaux occultant
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect place
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Lost Camel (3 nuits). On était prévenu qu’il n’y avait pas de fenêtre « directe » mais très bon aménagement de la chambre , très confortable et silencieux. Super service pour réparer coupure électricité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien 4 nuits Accueil sympathique efficace Chambre spacieuse correcte
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon Hôtel
Hotel bien situe, avec tout le confort associé, un tres bon accueil, une grande piscine. Ce qui est dommage cest que le petit déjeuner ne soit pas compris, et ce que j'ai du mal a comprendre c'est que la piscine soit froide (je comprend bien sur que avoir de l'eau a Yulara est exceptionnel)
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et très bien situé car à côté des resto épicerie et activités gratuites. Lit confortable mais chambre petite sans fenêtres. Le service à l’arrivée très bien organisé .
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs: propre, piscine, chambre agréable, salle de bain équipée, personelle agréable. Resto à proximité. Parking et centre du village a proximité Points négatifs: frigo dans la chambre un peu bruyant sinon tout était correcte

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent hotel
Good location, rooms are good, as others have said, little natural light, but for us this was not an issue. Close to supermarket, shops and restaurants
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

BENG CHENG

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

HITOSHI

このリゾート自体が全体的にコストが高いので、その中で考えればリーズナブルで特に不満はないです。 ただ別の都市のホテルだと割高ではあるので大満足ともいかないという感じでした。 日本人のスタッフも時々いてくれてとても安心感はありましたし、恐らく次回も行くとしたら使う可能性は高いと思います。
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sirish

Voyage de couple
No elevator to 1st floor. Need to carry suitcases manually over 18 steps. Very slow check in process.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rumi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Thanh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is close by all the shops and dining
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great trip to Uluru
Great hotel. The rooms and environment were clean and well maintained. Bed very comfortable and enormous! Daily room housekeeping was good. En-suite facilities good. Air conditioning worked well. No restaurant in the hotel but plenty of places to eat nearby. Lovely pool but the water was cold - great for cooling off in the outback sun though. Staff all very friendly and helpful. Free shuttle bus to the airport was a bonus.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved my stay here. Such a peaceful and relaxing place. Weather amazing. Staff is so attentive.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

???

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
エアーズロックリゾート内のゲストハウスタイプ以外のホテルで一番安いホテルだとは思いますが、日本人の感覚では少し高くて悩んだのですが、まあ物価2倍の国だと思えば、このホテルは良い選択だったと思います。 チェックイン時に各グループごとにしっかり説明するようで、英語できないのにどうしようかと思っていたら、ちょうど日本人スタッフに当たり、丁寧にホップオンホップバスの予約もしてもらいました。 キングベッドが大きくて綺麗、プール綺麗、ショップやレストランが近い好立地で、全体的に大満足です。 オーストラリアのホテル事情を調べずに行ったので知らなかったのですが、歯ブラシは持っていかないといけません。 あと、備え付けを使う場合、シャンプーの後にコンディショナーを使わないとめっちゃくちゃガッシガシになるシャンプーでした。
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stanza grande e letto grande. Bollitore con caffè e the. Wc e doccia separati. Lavandino in camera. Lo staff è molto cortese. Molto comode le navette che ti aspettano all'aeroporto. Poi ti riportano all'aeroporto. Negozi e ristoranti vicinissimi. A pochi km da Yulara. Tantissime escursioni da fare.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

YOSHIHIKO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とても快適に過ごせました。
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kazuyuki, fujimi-cho, Tachikawa-shi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ウルル観光には最適な街。 このホテルはリーズナブルでグッド ウェルカムウォーターが入ったバッグが可愛くて使いやすいです!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Miki

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to relax
Séjour de 3 nuits en juillet 2024