Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, personnel sympathique. Chambre spacieuse mais quelque peu mal insonorisée.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Great hotel but poor neighborhood
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Excellent rapport qualité-prix
Publié le 29 déc. 2019 sur HotelsSéjour de 3 nuits pour visiter le parc Warner. Trés agréable: zone calme, avec parking fermé, acceuil sympathique 24h/24 et trés rapide, bon restaurant dans l'hotel. Bar, restau chinois et poste de carburant de l'autre côté de la route. Pendant la semaine, menu à 10€ proposé, et petit déjeuner simple à 2€60, beaucoup moins cher que dans les autres hôtels... Hôtel plutôt "classe" mais pas moderne. Par contre comme souvent dans les hôtels, l'isolation est mauvaise et si les autres usagers sont bruyants, cela peut être trés dérangeant... Et l'un des employés du bar s'est montré plutôt désagréable. A part cela, bilan positif, avec en plus un tarif parmi les plus bas de la zone. Satisfaits de notre séjour, si nous revenons dans le coin nous repasserons par cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Très bon accueil, chambre correcte, tout s'est bien passé.
par un voyageur de Sudbury, Ontario, Canada
Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Great place to stay! The restaurant attached was also great. We only had a croissant for breakfast, but after seeing the toasts immediately regretted not ordering one! They looked phenomenal. The town is easy to get to and drive around!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Francisco Moreno - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels