Note fondée sur 395 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nos écrire pour nous faire part de votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement
par un voyageur
Une nuit passée au Campanile de Yutz
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsClimatiseur bruyant, petit déjeuner limite, néanmoins correct, pas d'édulcorant dommage, j'aurais aimé par exemple un coin frais avec divers yahourts aux fruits. Par contre le personnel, femmes de ménage compris, sont d'une gentillesse et très serviables, j'ai beaucoup aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nos écrire pour nous faire part de votre séjour.Nous sommes navrés que vous ayez eu du bruit provenant de votre climatiseur. Ce souci sera réglé pour votre prochain passage. Nous allons partager vos compliments et vos remarques avec notre équipe de ménage.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par M.N, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtelBien cordialement
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Rien à dire, vraiment déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Avons réservé une nuit - dans la chambre il n’y avait qu’un drap douche par personne - pas de serviette main ni tapis douche - très dangereux quand on sort baignoire on risque de glisser - matelas très fatigués et le lit se baladait avec les roues 🙂 confort à revoir - lumières sdb défectueuses accueil parfait réception et femmes ménage très gentilles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Sejour tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Jonas, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.