Note fondée sur 267 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Nous avons fait effectivement reçu un mail de l'établissement mais à 1 h 03 du matin, nous étions déjà dans la chambre. Mais lors de notre arrivée, la personne à l'accueil nous a remis une enveloppe avec toutes les informations nécessaires. Le volet roulant de la porte fenêtre était bloqué, nous n'avons pas pu l'ouvrir ni profiter du petit balcon car personne n'était disponible pour le réparer. Nous étions 4 et pour préparer un repas une casserole et une poêle sont insuffisants. Néanmoins à l'accueil on m'a remis une autre poêle. Nous avons apprécié le calme et le parking gratuit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Un enregistrement difficile avec quelques problèmes de chambre mais le soucis a été réglé dans l’heure et le service client a été réactif avec un petit déjeuner offert, ce qui était appréciable. Bémol pour les chambres non climatisées mais ils mettent à disposition un ventilo qui est bienvenu. J’y retournerai sûrement avec plaisir
5 sur 5
par un voyageur

bon apart hotel dans l'ensemble

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
bon établissement, personnel très agréable, chambre confortable et propre avec tout ce qu'il faut, à l'intérieur, une partie des chambres dont la nôtre ont une vu sur chantier. 2 recommandations cependant , fauteuil d'appoint à changer un peu usagé au niveau de l'assise et accoudoirs, et douche a rafraichir joints étanchéités
4 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Déçu de ne pas être informé à l' avance que l'appartement se trouve en fait dans une maison de retraite J' aime bien savoir où je met mon argent Je regrette fortement ce manque d informations Par contre, très bien accueilli à notre arrivé On nous a changé de logement sans problème car dans le premier le volet roulant ne fonctionnait pas Dans le second,très propre,mais la douche fuyait et le jour de notre départ nous sommes tombés sur un cafard Nous n'avons vu personne lors de notre départ pour ces soucis Nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas apprécié de ne pas être informé que c'était en fait une maison de retraite Dommage
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Déçu de notre séjour d'une nuit dans cet hôtel : -pas de linge de bain dans la chambre à notre arrivée -le volet roulant de notre chambre ne fonctionnait pas -la fenêtre de notre chambre ne se verrouillait pas Les locaux sont pourtant récents, mais le service et l'entretien du mobilier laissent à désirer. A noter qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres et qu'il fait vite une chaleur étouffante, même avec les volets fermés.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Tout à fait correct nous avons juste passé une nuit établissement calme
5 sur 5
par un voyageur

AppartHotel propre, correctement équipé au calme

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
L'hébergement est intégré dans un établissement pour sénior. L'établissement est isolé de la ville. Un moyen de locomotion est donc nécessaire. Le stationnement est aisé pour charger/décharger le véhicule. Le personnel d'accueil est aimable et efficace. L'appartement était spacieux, propre et correctement aménagé avec une petite cuisine équipée. La machine à café était une machine à dosette papier dans mon appartement (café en poudre et filtre étaient inutiles !). L'environnement est très calme. Le séjour a été satisfaisant et conforme à la présentation de l'établissement