Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellente adresse
Publié le 27 juill. 2023 sur HotelsTres bon séjour, hébergement et restauration. La table est toujours excellente et le service particulièrement au top !
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très agréable
Publié le 21 mai 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Hélène - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre superbe note et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous revoir au Relais de la Mothe.Belle journée,
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
A améliorer
Publié le 22 août 2022 sur HotelsBelle chambre, propre, nuit calme. Déçue du petit déjeuner, obligé de déambuler d une salle à l autre, il n y avait plus d eau, plus de café, plus de pain. Il manquait vraiment une personne pour assurer le service. Qu il y est 2 salles de petits déjeuner ok mais qu il y ait ce qu il faut dans chaque salle.
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2021 sur Expedia
Bel établissement de caractère bien placé mais petite chambre mansardée avec petite fenêtre sans vue au 3 eme étage sans ascenseur
par un voyageur
Très bien.
Publié le 20 août 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par Le Relais de la Mothe , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire . Notre equipe espere vous revoir bientot
Tres bonne fin d'été