Note fondée sur 146 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Réservation scandaleuse hôtel à déconseillé
Publié le 31 mai 2018 sur HotelsNous avons réservé notre sejour entre amis avec ma carte bancaire.Suite à un accident sur le réseau routier ,j'ai prévenu l'hôtel par mail de notre retard qui est resté sans réponse car celui-ci n' était pas joignable par téléphone. A nôtre arrivée aprés 1200km et 12 h de route ,la personne de l 'accueil nous annonce que 2 des 4 chambres réservés ont été attribués à des autres personnes.L'accueil nous a certifié que réserver par carte bancaire ne garantie pas d'avoir ces chambres.La personne m'a confirmé avoir reçu le mail mais ne m'a pas répondu. De qui ce moque ton! je déconseille vivement cet hôtel qui n'est pas sérieux.
Nous avons dû demander à la personne de l'accueil de nous trouver un autre hôtel en pleine nuit ,ce qui est la moindre des choses.
par alexandre
Publié le 15 déc. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Einfache Einrichtung, sauber gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Michał Melon, Gestion de l’hôtel
Dear Adrian,Thank You for visiting Ibis Zabrze. I hope That Your next stay will be as good as the last one. :)Kind Regards,Michał MelonHotel Manager
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Michał Melon, Gestion de l’hôtel
Dear Dorothee,Thank You for visiting Ibis Katowice Zabrze. I do hope to host You here again in the near future.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Michał Melon, Gestion de l’hôtel
Panie Tadeuszu,Dziękujemy za wizytę i serdecznie dziękuję za 5 gwiazdek. Zapraszamy ponownie,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Michał Melon, Gestion de l’hôtel
Dear Bernhard,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Katowice Zabrze. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team and. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff, and owners as we strive to continuously improve the quality of our services. As a proof of being so is that we are just weeks away from renovating first lot of our rooms.Thank you again for sharing your experience, and we hope to host You here again.SincerelyMichał MelonHotel Manager
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Siisti huone. Runsas aamupala
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Michał Melon, Gestion de l’hôtel
Dear Satu,Thank You for the good review of our hotel. I look forward to host You here again.Michał MelonHotel Manager
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
At a convenient location. No WiFi during our stay. The card said there is a free drink. But when we ask, it is only for ibis card member. There is a bug on the bed when I get in the room.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Insgesamt ganz okay. Mittlerer Standard. Preise dafür ziemlich hoch. Kleinigkeiten, wie Kosmetiktücher und kleine Handtücher fehlen. Frühstück ausreichend und schmackhaft.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Hotels