Note fondée sur 360 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Dora Banoža Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Sabine, Thank you for taking the time to share your experience at Hotel & Spa Iadera. We're pleased to hear that you enjoyed our facilities and the friendliness of our staff. Guest satisfaction is our top priority, and we are committed to providing an exceptional experience for all our guests. We look forward to welcoming you back to Hotel & Spa Iadera. Warm regards, Dora Banoža Guest Relation Hotel & Spa Iadera
par un voyageur
toujours fidèle !
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Literie terrible
Publié le 4 août 2022 sur HotelsSéjour en amoureux, pas de lit king size.
La literie est digne d’un 3 étoile mais pas d’un 5 étoile et surtout au prix facturé
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests. These comments are always important for us, and we really try to take them all as our guideline for the future improvement.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!
par un voyageur
Merveilleux espace spa et piscine hors saison...
Publié le 24 mars 2021 sur HotelsNous avons pleinement profité de l'hôtel quasiment vide au mois de Mars. En particulier de l'espace piscine et spa. Environnement extérieur et plaisant mais les amateurs de plages de sable seront sûrement déçus. Petit déjeuner varié et copieux. Bon restaurant pour le soir. En fait tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2021 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests. These comments are always important for us, and we really try to take them all as our guideline for the future improvement.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!
par un voyageur
À VISITER SANS MODÉRATION
Publié le 4 janv. 2020 sur Hotelsnous avons séjourné quelques jours dans cet établissement, situé en bord de mer, pour les fêtes de fin d’année.
pour vous dire en quelques mots, que cet endroit, est exceptionnel, par sa situation, et vous offre une qualité hôtelière, et de restauration comme beaucoup d’entre nous , souhaitent passer cette fin et nouvelle année.
Buffet de reveillon, digne de grandes maisons
nous avions la table 1, le service était impeccable de ce monsieur, ainsi mention spéciale au responsable a l’ accueil, pour la bonne tenue de la salle
Une grande maison au porte de l’ Europe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Dear Mila,
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!
par un voyageur
Presque parfait !
Publié le 10 sept. 2019 sur HotelsHôtel magnifique dans un endroit idyllique !
Pas de bruit, pas de voiture, le calme !
C’est notre 2ème séjour. Rien ou presque n’a changé en 4 ans. Le restaurant est tenu et organisé rigoureusement par le maître d’hôtel, et le cuisinier fait des merveilles pour un hôtel, fraîcheur, qualité et raffinement sont au rendez-vous.
Chambre vaste et literie parfaite. Bonne insonorisation entre les chambres.
Bémol pour le jardin et les alentours de la piscine. Serviettes abandonnées non ramassées, mégots de cigarettes et boissons non débarrassés, coussins de lits solaires parfois en piteux état et personne pour prendre les commandes de boissons. Un effort à ce sujet et la note serait parfaite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests. These comments are always important for us, and we really try to take them all as our guideline for the future improvement.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!
par un voyageur
Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests. These comments are always important for us, and we really try to take them all as our guideline for the future improvement.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!
par un voyageur
Pas mal
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsSéjour positif, hôtel sympa et service vraiment bien. Point négatif sur le parking payant à 9,50 par jour et mentionné nul part sur notre réservation, le ménage dans la chambre qui laisse parfois a désirer ( poussière en dessous de la table).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests. These comments are always important for us, and we really try to take them all as our guideline for the future improvement.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Goran Sremec, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Falkensteiner Hotel & Spa Iadera*****.
We would also like to thank you for your comments, as we really appreciate every feedback from all our guests. These comments are always important for us, and we really try to take them all as our guideline for the future improvement.
We hope we will have a chance to welcome you again in Falkensteiner Hotel & Spa Iadera!
Wishing all the best!
Goran Sremec & Iadera Team!