Palazzo Venezia

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes à Zadar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Palazzo Venezia

Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur
Chambre
Salle à déjeuner
Détail de l’intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Poljana Pape Aleksandra III 4, Zadar, 23000
  • Porte de la Mer
    ‪1 min à pied‬
  • Kalelarga
    ‪2 min à pied‬
  • Cathédrale Sainte-Anastasie
    ‪2 min à pied‬
  • Zadar (ZAD)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zadar

Séjour au Vieille ville de Zadar.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Vieille ville de Zadar, vous serez à quelques pas de Musée national de Zadar et de Église Saint-Chrysogone. Porte de la Mer et Kalelarga se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Porte de la Mer - 1 min à pied
  • Forum - 3 min à pied
  • Église Saint-Donat - 3 min à pied
  • Orgue marin - 9 min à pied
  • Plage de Kolovare - 19 min à pied

Transport

  • Zadar (ZAD) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Submarine - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant Groppo - ‬2 min à pied
  • ‪Eat Me - ‬2 min à pied
  • ‪Surf 'n' Fries - ‬2 min à pied
  • ‪Teatro Konoba - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Palazzo Venezia

Maison d’hôtes 4 étoiles à Vieille ville de Zadar
Palazzo Venezia offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Palazzo Venezia also features a front-desk safe and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Zadar guesthouse.

  • 1 building
  • 4 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Palazzo Venezia possède 4 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Croate, anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (23 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (23 EUR par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Whutsup de l’hébergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation 1 heure avant votre arrivée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de destination : 1.50 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 35 EUR par véhicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 23 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 23 EUR par jour (à 164 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Palazzo Venezia Guesthouse Zadar
Palazzo Venezia Guesthouse
Palazzo Venezia Zadar
Palazzo Venezia Zadar
Palazzo Venezia Guesthouse
Palazzo Venezia Guesthouse Zadar

Avis pour Palazzo Venezia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 163.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 163.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marie-Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nils

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel. Il est très bien placé et les chambres sont propres et accueillantes. Cependant, un gros problème pour notre part: aucun personnel sur place. Le check-in s’est fait par téléphone et le jour d’après, nous avons téléphoné plusieurs fois car nous avions des questions mais sans aucune réponse. C’est dommage car ce fut le seul problème de cet établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Palazzo Venezia, LOCATION DES CHAMBRES SANS SERVIC
Cést pas un Hotel , location de chambre , on vous donne la impression cest un Hotel , malheureusement Ilnyavait pas de autres chambres disponibles
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Bourgeois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre et tres bien situe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Kayla Danielle, High Level

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unique boutique hotel just inside the walls of the old town with an abundance of dining and shopping options within steps of the hotel. Although it said parking within 20m we were unable to ever find a spot however discovered free parking at Ravnice 2….which was a bit of a hike. Absolutely delicious meal at Harbourhouse restaurant which is across a beautiful, lit bridge on the other side of the harbour. No staff on site at the hotel and housekeeping is on request.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tanzin

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy self check in ,great location. Beautiful room with nice shower
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Virpi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant two nights stay
We stayed at this hotel in Zadar for two nights and had a pleasant experience overall. The location is excellent, with plenty of restaurants and amenities nearby, yet the area remains peaceful and quiet. The hotel is small and cozy, with beautifully decorated rooms. The air conditioning, shower, and other facilities worked perfectly, and the small fridge was sufficient for storing a couple of bottles of drinks. However, there were a few downsides. There was no staff available, which made communication challenging. Additionally, we received conflicting information about the checkout time, with emails stating either 10 AM or 11 AM, and the cleaning staff arrived at our door at 9:50 AM before we had checked out. Lastly, as far as I know, there was no luggage storage available, which was inconvenient when we were leaving. Despite these issues, the hotel’s great location and cozy atmosphere made for a mostly enjoyable stay.
Beds
Bathroom
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
This app states there is “ on-site “ parking. There is not. There is no parking anywhere near this location. It also said the parking was 15 euros per day - which was untrue. It was 30. There is no staff available anywhere and when you message them it takes HOURS for them to reply.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wendy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We never saw any staff at all . Our check in was a bit late because they weren’t ready. The location was excellent and the place was very clean. Would’ve loved a coffee in the room but other than that it was a great place . Would recommend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Anastasiya

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is not a hotel. This is a house with 4 rooms and no reception no bar no parking nobody to ask for help or assistance. We were given a number to call when we arrived, we called someone who didn’t really speak English and told us over the phone to use the door code to let ourselves in. Our room key was in the door so technically anyone could have walked in. The room had no hair dryer even though it was promised as part of the amenities. I called and asked for one and it was never delivered despite being told that it would be there the next morning at 9am. Might not be a big deal to most people - which is how it seemed to the person on the phone, but it was a big deal to me. No parking at all - ended up with a parking ticket because the system is impossible to understand for foreigners. NO ENGLISH TELEVISION - promised satellite tv but there was none. Would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

lavita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was a very good stay. The host was very accommodating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

PEDRO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patti

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
There is no onsite reception and was not easy to communicate at check in. Location is perfect if you want to be in the old town.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Slavko

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Muss leider das schöne Hotel negativ Bewerten, die Ankunft ist gut verlaufen ( haben ein Zugangcode bekommen mit dem wir in das Hotel reingekommen sind , Problemlos ) Das Hotel macht ein guten gesamten Eindruck / Top Lage. Leider ist die Rezeption nicht besetzt , was auf ersten Eindruck auch nicht schlimm war ! Doch schon beim ersten Anfragen für Hilfestellung keine Antwort . Die bei Expedia angepriesene tägliche Reinigung wurde von Anfang an seitens des Besitzer vernachlässigt ( müsste immer hinterher sein um frische Handtücher zur bekommen , beim unseren 7 tägigen Aufenthalt wurde nur einmal Gereinigt und 2 x Handtücher rausgegeben ) Der Besitzer des Hotels hielt es sogar nicht für nötig beim zweiten Mal eine Reinigung des Zimmers zur veranlassen sondern ließ uns nur frische Handtücher da !!! Wir sind nicht solche Leute die gerne irgendetwas Bewerten aber diese Art des Umgangs mit seinen Gästen geht garnicht . Wir haben uns für das Hotel entschieden weil bei Expedia damit geworben wird das es tägliche Reinigung gibt ( da Wir mit Flugzeug ankamen waren wir auf die Zusicherung angewiesen , was ich dem Besitzer versucht habe zur Vermitteln ) doch leider kamen kaum Reaktionen ! Daher sehe ich mich gezwungen das Hotel schlecht zu bewerten . Schade

10/10 – Excellent

Inna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice private room in great location.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

ANSELMO T

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tomar banho frio, ninguém merece
Gostaria de relatar pontos bons da estadia, mas infelizmente preciso relatar um fato totalmente desagradável: o chuveiro não esquentava, foram dois dias de banho gelado. No meu primeiro contato de manhã, o dono me respondeu que era só virar o registro do chuveiro para o lado, óbvio que já tinha tentado isso várias vezes e para os dois lados. Mas a noite, tentei novamente virando o registro para ambos os lados, e claro que o chuveiro não esquentou. Enviei a foto do registro para o lado como o dono pediu e falando novamente que o chuveiro não esquentava, e pedi uma providência sobre o chuveiro, pior que ele não me respondeu mais. Infelizmente é um descaso muito grande com um cliente.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not clear check in - check out process- long wait to check in, great location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Natan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful and comfortable room. Walking distance to everything. Convenient public parking outside the place
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kerstin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en novembre 2023