Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Le Tinsouline , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjours ne soit pas passé comme vous l'avez souhaités.Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions savoir le détail ou l'origine de votre mécontentement.CordialementLa Direction
1 sur 5
par un voyageur de horseheath

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
I paid for a 3 bed room and got a double with an additional small bed in an airless entrance area. It was so small the entrance door only opened half way. I went to discuss this with reception and all I got was a push off from the male clerk at the desk. Expedia's help desk were great in calling the hotel and getting me additional room at a reduced price (not free but it should have been). Thank you Expedia. Hotel staff were rubbish. The condition of the doors locks and general maintencenwas poor. Avoid this hotel if you can.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely stay

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Good hotel, great service from staff. Rooms might not be the most updated, but the price is not to bad. The pool area is really nice.
1 sur 5
par un voyageur

Dudo mucho que vuelva

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
No respetan los precios de las reservas Menus muy por debajo de la calidad minima Limpieza justa Personal un poco justo en cuanto trato al cliente