Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Le Tinsouline , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjours ne soit pas passé comme vous l'avez souhaités.Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions savoir le détail ou l'origine de votre mécontentement.CordialementLa Direction
par un voyageur de horseheath
Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
I paid for a 3 bed room and got a double with an additional small bed in an airless entrance area. It was so small the entrance door only opened half way. I went to discuss this with reception and all I got was a push off from the male clerk at the desk. Expedia's help desk were great in calling the hotel and getting me additional room at a reduced price (not free but it should have been). Thank you Expedia. Hotel staff were rubbish. The condition of the doors locks and general maintencenwas poor. Avoid this hotel if you can.
par un voyageur
Lovely stay
Publié le 4 nov. 2021 sur HotelsGood hotel, great service from staff. Rooms might not be the most updated, but the price is not to bad. The pool area is really nice.
par un voyageur
Dudo mucho que vuelva
Publié le 17 déc. 2018 sur HotelsNo respetan los precios de las reservas
Menus muy por debajo de la calidad minima
Limpieza justa
Personal un poco justo en cuanto trato al cliente