Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Blick aufs Meer

Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Pour : Der Balkon mit Blick aufs Meer
Contre : Frühstück schwach und ohne Abwechslung
Emplacement : Im Pilion, schöne Strände und herrliche Umgebung zum Wandern
In die Jahre gekommenes Hotel mit Charme. Große Zimmer, Dusche aber sanierungsbedürftig
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par ane mak, Gestion de l’hôtel
thank you to be guest of Maro hotel next year we will start the sea view room renovation we hope to see you again
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Honest Hotel

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Location
Contre : Breakfast was not the best.
Emplacement :
We had a great time at Maro Hotel. The place is really clean, honest and practical. Right in front of the sea, we were sleeping with the sound of waves everyday. Although is not the most modern, the rooms are spacious and they have all the necessary. The sun rise view is amazing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2018 par anestis, Gestion de l’hôtel
we try to br better easy easy we hope to see you again
3 sur 5
par Andreas

Middelmådigt hotel i skønt bade- og strandområde

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Udemærket hotel der ligger lige ud til vandet. Det var dog ikke værd at betale ekstra for havudsigt, da man ikke kunne se stranden men derimod mindre pæne tagplader. Morgenmaden var dårlig med tørt brød, og alt pålæg i små plastik æsker. Ingen frugt. Værrelserne havde det man skulle bruge, men kun 1 stik kontakt og mindre komfortable senge. Væggene var desuden ikke særlig lydtætte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2017
Thank you for staying with us,we try to be better next time
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Ane Mak, Gestion de l’hôtel
thank you anonymous we try every year to be better
4 sur 5
par THEODOROS

Πολυ καλο!

Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
Εξαιρετικη τοποθεσια και πολυ φιλικο προσωπικο.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2017
ευχαριστούμε πολύ για τα σχολια σας...ελπιζουμε να σας δουμε ξανα