Housei

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Aka Ferry Terminal in Zamami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Housei

Plage à proximité, sable blanc
Détail de l’intérieur
Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style, for 6 Guests) | Literie fournie
Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style, for 6 Guests) | Literie fournie
Kayak

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Aka 58, Zamami, Okinawa, 901-3311
  • Plage de Maehama
    1 min à pied
  • Plage d'Aka
    1 min à pied
  • Gare maritime d'Aka
    2 min à pied
  • Kerama (KJP)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style, for 3 Guests)

  • 9.29 m²
  • 3 personnes
  • 3 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style, for 6 Guests)

  • 18.58 m²
  • 6 personnes
  • 6 futons (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Aka

Accès direct à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Gare maritime d'Aka et à moins de 3 km de Plage de Nishihama. De plus, Mont Aso (Nakadake) est à moins de 3 km et Port de Zamami est à moins de 10 km.

À proximité

  • Gare maritime d'Aka - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Nishihama - 16 min à pied - 1.3 km
  • Mont Aso (Nakadake) - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Zamami - 70 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Furuzamami - 72 min en voiture - 7.4 km

Restaurants

  • まるみ屋
  • ‪あかじまのカフェとごはん guu guu - ‬1 min à pied
  • ‪シーフレンド - ‬964 min en voiture
  • Marine House 我喜屋商店
  • シーフレンド

À propos de cet hébergement

Housei

Guest house near Aka Ferry Terminal in Zamami
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Housei also features a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this Zamami guesthouse.

  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Housei propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche et toilette dotée d'un bidet électronique.

Langues

Japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • Déjeuner japonais offert tous les jours de 7 h 30 à 8 h 30 moyennant des frais de 924 à 924 JPY par adulte et de 275 à 647 JPY par enfant
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 2 640 JPY.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 6 salles de bain partagées
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet électronique

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Détergent à lessive
  • Laveuse
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les repas sont disponibles sur réservation seulement et ne peuvent être demandés après l'enregistrement.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner japonais : entre 924 JPY et 924 JPY par adulte et entre 275 JPY et 647 JPY par enfant
  • Souper animé : 2640 JPY

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Housei Hotel Zamami
Housei Zamami
Hotel Housei Zamami
Zamami Housei Hotel
Hotel Housei
Housei Hotel
Housei Zamami
Housei Guesthouse
Housei Guesthouse Zamami

Avis pour Housei

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "

8,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yuumi and her team were so lovely and made us feel so welcome in Aka! They picked us up from the port even though it was a short way which was so helpful with our luggage. Hosei is right on the beach front and you can see the best sunset from here as well as relax in the day. It is so tranquil! We went during New Year and many places on the island were closed but they served food which was very traditional Japanese style. The rooms and shared bathroom/shower were always very very clean. You can wash your clothes with the communal machine which was brilliant. We stayed on Aka for a week and had the best time doing scuba and snorkelling too! Thank you Yuumi and team ☀️
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

まい

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
素敵な宿です。
海が目の前にありロケーションは最高です。シャワー室と洗面所は新設されたばかりでとてもキレイでした。夕飯もとても美味しく満足しました! スタッフの皆さんも暖かい方達で絶対にまた行こうって思いました。
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

JYUNYAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフの方は優しくて親切でした。 共有トイレ、お風呂も切れだったので大丈夫でした!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019