Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Très pratique pour beaucoup de choses. La grande chambre était bien et la vue était splendide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Crystal, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for leaving such a nice review of your stay. We are happy to hear that you were satisfied with the view of the room and the amount of space. I will share your comments with our team. We hope to welcome you back to our hotel in the near future.Kind regards,Crystal NH Zandvoort Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Debby, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!We hope to welcome you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Only interesting if you go on the race track

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Pour price quality ratio. Room cost more than 250€/night with breakfast for a standard 4 star hotel and they ask you almost 20€/night extra to park your car.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par NH Zandvoort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing with us the comments about your stay. We appreciate the time you spent writing them. We hope to welcome you again in our hotel in the nearest future. Kindest Regards,NH Zandvoort Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Lukas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to leave a review. How incredibly nice to hear that everything was to your liking. That makes us very happy. We hope to welcome you again in the near future. Yours sincerely, Team NH Zandvoort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Séjour convenable, rien d'exceptionnel du coté des chambre, spacieuses mais mal insonorisées: Hôtel bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Lukas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review about our hotel. We really appreciate it. We are pleased to read that your stay was largely satisfactory. We take your feedback on the rooms very seriously. We will therefore discuss this with the management team. Kind regards, NH Zandvoort
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
Parfait, comme d'habitude :) Chambres spacieuses, calme, propre. Personnel souriant, très sympathique. Wifi, petit déj, bar...tout est parfait ! Juste à côté de la gare, d'un arrêt de bus ou de la plage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de séjourner avec nous au NH Zandvoort et nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été mémorable ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations. Sincèrement vôtre, Dominique réceptif NH Zandvoort
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité-prix (160€/nuit) insuffisant

Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part d'un commentaire aussi important sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au NH Zandvoort. Cordialement, Dominique reception NH Zandvoort
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel = Hôpital

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
À éviter cet hôtel ça ne vaut pas 4 étoiles c’est 3 étoiles Trop vieux comme un hôpital. Il faut reconstruire la peau neuve dans toutes les chambres et tous les couloirs. Formation obligatoire pour les femmes de ménage. Salle de bain très sale et aussi moquette nombreuses tâches donc impossible nettoyée :-(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par NH Zandvoort, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Endroit parfait !!

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Check-in rapide, le staff est super agréable, chambre propre, spacieuse avec tout le confort souhaité, vu sur la plage magnifique, petit-déjeuner complet et parfait. Idéal, entre amis, en couple ou en famille. L'arrêt de bus juste en face pour rejoindre les différentes gares ou rejoindre le beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par NH Zandvoort, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen…Peut mieux faire…

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Hotel de la chaine NH, un peu vieillissant, façon années 90/2000, accueil mitigé sans chaleur,moquette sale et tachée dans une chambre pourtant classée "superieur", peinture un peu défraîchie par endroit,visite de bestioles la nuit parfois… La proximité du circuit de courses automobiles à moins de 100m vous laisse entendre a longueur de journée des bruits incessants de moteurs en furies du matin au soir… Le petit dejeuné est assez bon,le personnel en charge est tres professionnel et sympathique, lui… les services proposés par l’hotel sont quand même assez nombreux, mais les employés du desk devraient parfois plus se concentrer sur l’accueil humain, et moins avoir la tête dans leurs écrans de pc tout le long… Bref, un serieux coup de rafraîchissement des lieux s’impose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par la revue, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience de votre séjour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Nous discuterons de vos préoccupations au sein de notre équipe de direction.