Palace Hotel Zandvoort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zandvoort

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Zandvoort vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Zandvoort et de Zandvoorts Museum. De plus, Circuit Park Zandvoort est à moins de 1 km et Zandvoort Open Golf est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Zandvoort - 2 min à pied
  • Zandvoorts Museum - 7 min à pied
  • Circuit Park Zandvoort - 12 min à pied
  • Zandvoort Open Golf - 5 min en voiture
  • Nationaal Park Zuid Kennemerland - 6 min en voiture

Transport

  • ZANDVOORT AAN ZEE (Gare) : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fish+More - ‬1 min à pied
  • ‪Mango's - ‬3 min à pied
  • ‪Noosa - ‬4 min à pied
  • ‪Strandpaviljoen Thalassa - ‬2 min à pied
  • ‪Cosmico - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Palace Hotel Zandvoort

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Palace Hotel Zandvoort. For a fee, parking is available.

This 4-star Zandvoort hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 1965
  • Beach lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Palace Hotel Zandvoort possède 57 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 22.50 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le restaurant ouvre à 17 h 00 du mardi au dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 22.50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Best Western Palace Hotel
Best Western Palace Hotel Zandvoort
Best Western Palace Zandvoort
Hotel Best Western Palace
Best Western Zandvoort
Zandvoort Best Western
Palace Hotel Zandvoort
Palace Zandvoort
Palace Hotel
Palace Hotel Zandvoort Hotel
Palace Hotel Zandvoort Zandvoort
Palace Hotel Zandvoort Hotel Zandvoort

Avis pour Palace Hotel Zandvoort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 184." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 184." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 184." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 184." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 184." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel correct ce n'est pas un palace malgré le nom
Hôtel propre dans une architecture des années 70 Les chambres sont petites mais bien équipées Le standing et le niveau de service correspondent à un deux étoiles plutôt qu'un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kahina

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Posh suite right on the beach
I wanted a room with seaview AND balcony, and seemingly only an expensive suite was available. It was way too large just for myself, yet very pleasant to stay there. For such a price though (200+ EUR / night), there were a few things that could be improved. Upon check-in around 12.30 p.m., the front desk immediately told me that 'room wasn't ready" ... before I even gave my name and booking reference!! Insisting a little, they could easily find a room that already was available ... This was a tad unprofessional especially in a still very quiet area, a huge hotel with many rooms in the covid era. Then, both minibar and kitchen fridges were quite old and not cooling well. A tech came but couldn't bring a more recent fridge, saying my room was one of the only ones left not upgraded there ... At last the balcony was very dirty with sea gulls poop, making it impossible to lay there without shoes. Globally however, this was a luxury and very comfortable room with a great view, right on the beach, and close to all Zandvoort got to offer.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, accueillant, bien situé.
Très bien situé, en face de la gare (5 minutes à pieds) et face à l'arrêt de bus pour aller à la plage ou au centre ville. Personnel accueillant. Chambres spacieuses, propres et calmes. Wifi gratuit dans le chambres qui fonctionne très bien. Grande salle de bain avec douche supplémentaire. Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, très bien situé et accueillant.
Très bien situé. En face de la gare de Zandvoort (5 minutes à pieds). Arrêt de bus juste en face pour vous emmener à la plage ou centre-ville. Check-in rapide, staff accueillant et souriant. Chambres très spacieuses, propres et calmes. Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Wifi dans les chambres qui fonctionnent très bien. Grande salle de bain avec baignoire et douche en même temps.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hotel très bien situé à Zandvoort (sur bord de mer, à proximité de commerces et restaurations). Chambre spacieuse, bouilloire (cafés et thés) et frigo. Personnel aimable et serviable. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location and good restaurant
Rooms are renovated. Very nice and clean. Commun parts are not renovated. The really good point is the location of the hotel close to beach and train station. The restaurant of sushi is really nice and you have a beautiful sunset. Waiters are really friendly.missing the Menu in différents languages.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet hôtel. Parfaitement situé, à moins de 10mn de bus vers la plage de Zandvoort. Très bon petit déjeuner, calme, en bord de mer, service impeccable, personnel très gentil, chambre avec tout confort. Le must
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

patrice

Points forts : Propreté
promesse d un balcon que l on a jamais vu
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Rani, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal
Je ne suis resté qu'une seule soirée mais j'étais déjà venu ici avec des amis et c'est vraiment l'Hôtel idéal. Près de la gare, des arrêts de bus et de la plage. Le confort est idéal, le personnel est souriant et sympathique. Le check-in et check-out se font très rapidement. Le petit déjeuner est parfait, le wifi fonctionne très bien. Je reviendrai souvent ici.

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sympathique en bord de mer
Cet hôtel est très bien situé à quelques mètres de l'océan. Les chambres y sont propres et fonctionnelles. Pour le prix demandé, le petit déjeuner (copieux et varié) est un vrai plus.

10/10 – Excellent

Rani, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un week-end ou long séjour.
Nous avons passé deux jours pour un festival en bord de mer à Zandvoort. Les chambres sont propres avec tout le confort nécessaire. Le service est rapide et le personnel agréable et souriant. Le petit déjeuner est standard (continental) mais très correct et copieux. De plus, le petit déjeuner est jusqu'à 11h, ce qui est assez rare dans les hôtels. Il y a un arrêt de bus à 2 minutes afin de rejoindre la mer en 5 minutes. Nous y reviendrons.

10/10 – Excellent

Lukas

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Markus

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Auf keinen Fall zu empfehlen und nie wieder. - Frühstücksauswahl war sehr klein und am Wochenende wurde noch weniger geboten! Das einzige Highlight die Pancakemaschine wurde am Wochenende einfach ausgeschaltet! - noch nie so einen schlechten Zimmerservice erlebt. Tassen blieben dreckig, Bett war einfach nur aufgeschüttelt statt richtig gemacht. An Tagen ohne Zimmerservice wurde trotzdem alles gebracht… haben den Sinn von kein Service gewünscht nicht verstanden! - Parkplatz: wie kann es sein, dass NIEMAND rausfahren kann (nach Checkout) und jeder sich nochmal an der Rezeption melden muss?! - Gebäude ist marode und in einem wirklich schlechten Zustand, nur die Zimmer wurden vor einigen Jahren wohl renoviert. - Zimmer sind vollkommen hirnlos renoviert worden. Bad und Schlafzimmer sind ein Raum, Dusche hat ein Milchglas Fenster also kann man nie das Zimmrt abdunkeln und bei Sonne draußen braucht man eine Sonnenbrille zum duschen! Einfach Hirnlos… Alles in allem Katastrophe und nur die Lage zum Bahnhof war gut. Nie wieder…
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Erik

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk beliggenhet! Ok hotell! Pinlige utsjekksrutiner. Når man skal sjekke ut må man stå foran resten av køen for utsjekk mens resepsjonisten forlater resepsjonen for å sjekke om rommet er ok før man får sjekke ut. Dette tok 15 lange minutter. Jeg har bodd på hotell 60 døgn dette året, og har aldri vært ute for lignende!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Christelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
War ein sehr schöner Aufenthalt.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ein Hotel dieser Art sollte sich nicht Palacw nennen!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Martina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uns hat der Aufenthalt gut gefallen. Alle super nett da. Jederzeit wieder
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

clair

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tarik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great view and very central. Parking available. Room was with side sea view. Cool atmosphere.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die zentrale Lage des Hotels ist hervorragend, Strand und City liegen praktisch vor der Haustüre. Das Preis-Leistungsverhältnis und die Sauberkeit in dem Hotel kann ich nur als schlecht bezeichnen. Das war unser letzter Besuch in diesem Hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bengt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Agnes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es war eine schöne Nacht mit tollem Ausblick. Die Rezeption könnte mal renoviert werden, aber die Zimmer sind schön und das Personal freundlich
Séjour de 1 nuit en juillet 2024