Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Nous avons passé 1 semaine du 17 au 25 mars dans le cadre paradisiaque de l'hôtel. Le jardin est très luxuriant avec des petits oiseaux jaunes très beaux et des singes inoffensifs qui se promènent d'arbres en arbres. Nous avons eu la chance d'avoir l'hôtel pour nous tous seuls car c'était la fin de saison (la saison des pluies en avril-mai arrivait) et de faire connaissance avec le propriétaire. Nous avons eu des échanges très intéressants avec lui et nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa convivialité. Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent l'authenticité, le calme, ainsi que la bonne cuisine. En effet, nous nous sommes régalés avec les plats proposés et n'avons eu aucune envie de chercher ailleurs. Sachant que nous sommes difficiles de ce point de vue là, ça équivaut à un 10/10 ! Concernant la plage, nous étions venus pour faire du snorkeling et en marchant sur la plage à gauche en direction de la jetée, nous avons pu voir de beaux fonds marins sans avoir à prendre un bateau ou aller très loin. Le personnel est adorable, surtout Iren, Abas et les autres dont nous ne nous souvenons plus du prénom...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
La nourriture est savoureuse. Le petit déjeuner est très léger. Jus de fruit coupé à l'eau. La chambre est spacieuse mais sombre et sale, si on ne marche pieds nus, on passe pour se nettoyer nécessaire car ils sont noirs. La on a le droit à de l'eau salée au robinet, des moisissures sur les murs. Les équipements ont du être beau mais cet hôtel est défraîchi. Pas du à la hauteur de ce qu on il prétend être à savoir un 5 étoiles. La pompe de la piscine était en panne, les chaises longues défraîchie. Bref, au bout d'un jour on a préférer quitter. Les taxis locaux ne connaissait pas cet hotel. Il ne devrait pas être référencé avec une telle note si on compare aux autres.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Everything was perfect, or more. For half of our stay we were the only guests and the staff was at our disposal when necessary (never invasive, always in the right way). Each of the 5 villa is independant, very big and quiet. Meals are served at the chosen time and location (beach, pool, main house or villa) and for each we can choose between 3 starters, 3 main meal and 2 desserts...or chose one we liked on another day. Also, food is very good and various (local things, european, thaï inspiration...). The beach in front of Anna's is very long and we enjoyed walking in one way or the other. Just one small default : we can only swim in the ocean when it's medium/high tide. (but that's the case for almost everywhere on this part of Zanzibar) If we have the opportunity, we will come back with enthousiasm, and we definitely recommand !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Petida, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your very nice words. We were happy to have you as guests and are looking forward to always welcome you again. Best regards from sunny Zanzibar, Your Anna of Zanzibar Team
1 sur 5
par un voyageur

Stay VERY FAR AWAY from this place

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Stay very far away from this place!! Several other couples and families left this place as we did for other accommodation on the island. No food in the restaurant. Staff abandoned to try and sort things out by irresponsible owners. No A/C working. It is listed as a 5 Star resort, but nothing close… maybe 2 star. We tried to contact the owners to resolve our issues, but they we just incredibly rude and u helpful. You will 100% regret if you book to stay here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par PS, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback about your stay at our hotel. We appreciate all guest reviews, as they help us improve our services and create a better experience for everyone.We regret to hear that you had a negative experience during your stay. At Anna of Zanzibar, we take great pride in providing exceptional service to all our guests, and we have a zero-tolerance policy when it comes to disrespectful behavior towards our local staff. Regardless of a guest’s status, we believe that treating our team members with kindness and respect is essential.If the price for upholding this policy means receiving a less favorable review, we accept it willingly. Our priority remains ensuring the well-being and dignity of our staff members.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
This was a beautiful property with an extremely spacious cottage available for us! The grounds are beautiful and the staff were gracious and extremely helpful! It's right on the ocean. Highly recommend for everyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par PS, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us! We’re delighted that you enjoyed our spacious cottages, beautiful grounds, and gracious staff. Your recommendation means a lot to us, and we look forward to welcoming you back.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Staff were friendly and polite, and the food was good, although a bit pricey. The menu is very limited. The property is old and needs some renovation. It is promoted as a 5 star hotel, but it is clearly not one. Owners and expedia should rectify this. The rooms have old, moldy furniture, and the A/Cs do not work, so none of us had a good night's sleep, and it was even harder to take a nap during the day. When we arrived, the grass was very high, the swimming pool dirty, but when reported to the staff, they quickly improved on that. I would definitely not return to this hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
C'est vrai, l'hôtel Anna of Zanzibar mériterait un petit rafraîchissement, car de petites choses commencent à disfonctionner. Mais le style colonial des bungalows, les volumes, la décoration chic et rétro qui reflète les différentes influences que l'on trouve sur l'île (africaine, arabe, indienne), l'utilisation de beaux matériaux comme le teck et le terrazzo de corail créent un charme et une authenticité auxquels il est difficile de ne pas être sensible. Le temps a permis à la végétation de se développer et la piscine, à quelques pas d'une magnifique plage de sable blanc, est entourée d'une luxuriante végétation où s'ébattent des oiseaux multicolores. Le personnel est absolument adorable et les plats qui composent la carte du restaurant sont vraiment délicieux. Anna of Zanzibar est un havre de beauté et de tranquilité sur la côte de l'île réputée la plus sauvage et la moins courue. Le souvenir du magnifique séjour que j'y ai passé va me permettre de traverser tout l'hiver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis sur Anna of Zanzibar. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le style colonial des bungalows, la végétation luxuriante entourant la piscine et la délicieuse cuisine du restaurant. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines choses ne fonctionnaient pas correctement pendant votre séjour. Nous prendrons en compte vos commentaires alors que nous continuons à améliorer nos installations. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore d’avoir choisi Anna of Zanzibar pour votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you and hope to see you again :)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
No AC, no hot water, tap water very salty you can’t brush your teeth. Pool dirty. Beach is not good no sunbathing seats. No reception and no phone in reception. We left the hotel as soon as possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Sisters, Gestion de l’hôtel
Hi! Thank you for this comment. Let us refer to the mentioned allegations. AC - Zanzibar sometimes faces power shortages but then we operate with a power generator. From time to time we need to also do the generator service - especially when we use it extensively. Poll - is being cleaned twice a day.Beach - is being cleaned every day in the morning.Sunbeds - we have more then w can accommodate guests.Reception - there is reception.Phone - there is a phone in reception (whatsapp + our mobile application, where you can contact reception also).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Dålig ac, tog alldeles för ång tid att få mat på hotellet . Underbar trädgård, tråkigt att man inte kan bada i havet när man vill pga tidvattnet