Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Best Western Team , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest , Thank you for the rating , we look forward to your next visit .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Best Western Team , Gestion de l’hôtel
Dear Samuel Thank you for your 10 out of 10 rating , we hope you visit our hotel again .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Megan , Gestion de l’hôtel
Good day Thank you for taking the time to give us a great rating . We look forward to welcoming you again in the near future .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Hôtel bien placé mais très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par Salum Abdalla, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, Thank you for completing the review regarding your recent stay at the Best Western Plus Zanzibar, Zanzibar City Tanzania. Your business is very important to us and we value your opinion. We regret that the accommodation did not meet your expectations cause of noisy as you know we are in the city, please accept our sincere apologies. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us to deliver a superior experience to you and future guests of Best Western Hotels & Resorts. We hope you choose Best Western Hotels & Resorts for your future travel needs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Salum Abdalla, Gestion de l’hôtel
Greetings from Zanzibar. Thank you for choosing to stay with us during your last visit to Zanzibar. We are glad that you enjoyed your stay with us and we truly appreciate your wonderful review on Expedia. It is always our aim to exceed our guests expectations and to help create wonderful memories. We hope we have the pleasure of welcoming you, your family and friends back to our resort.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Bonne situation géograpgique. Proche centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Salum Abdalla, Gestion de l’hôtel
Greetings from Zanzibar. Thank you for choosing to stay with us during your last visit to Zanzibar. We are glad that you enjoyed your stay with us and we truly appreciate your wonderful review on Expedia. It is always our aim to exceed our guests expectations and to help create wonderful memories. We hope we have the pleasure of welcoming you, your family and friends back to our resort.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Cet hôtel ne devrait pas être catégorisé Best Western « Plus », qui est normalement gage de service, confort et commodités supérieures. Comparé aux autres hôtels de Stonetown, peut-être celui-ci est-il de catégorie supérieure (si on se fie aux divers avis laissés par les voyageurs) mais définitivement pas à la hauteur des standards de la chaîne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Edna, Gestion de l’hôtel
Salutations de Zanzibar, Merci de rester avec nous récemment et de prendre votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Veuillez partager avec nous où nous n'avons pas répondu à vos attentes afin que nous puissions améliorer nos services. Sincères amitiés,
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel situé en plein centre de la ville donc extrêmement bruyant. Personnel accueillant. Le manager est très à l’écoute mais j’ai demandé une carte des environs 3 fois et je n’en l’ai jamais eu... En entrant dans ma chambre il y avait un dégât d’eau dans la salle de bain. Cela a tout de même été rectifié dans l’heure qui a suivi. Autrement une petite terrasse est diposnible comme salle à dîner mais peu pratique lorsqu’il pleut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Edna, Gestion de l’hôtel
Jambo, Merci pour vos commentaires et pour avoir séjourné avec nous récemment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et les services en particulier le personnel. Nous avons un bureau de voyage qui traite des demandes de cartes, excursions, etc. juste à côté de la réception. Nos repas sont toujours servis au restaurant Garden au rez-de-chaussée. Occasionnellement sur demande, nous pouvons servir nos clients sur leur balcon ou sur le toit. Sincères amitiés,
5 sur 5
par un voyageur

Personnel accueillant et serviable

Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Bel hôtel, buffet du petit déjeuner et du dîner copieux et diversifié. Mon seul point négative c’est la présence de chat dans le restaurant de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Edna, Gestion de l’hôtel
Jambo. Merci de rester avec nous et de prendre le temps de poster un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et les repas. Nous essayons toujours de notre mieux pour garder les chats loin et nous excuser pour l'inconvinience. Nous espérons vous accueillir à chaque fois que vous êtes à Zanzibar.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
If you need to grab the ferry this is the best place