Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Marseille
Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
Cet hôtel a été une déception. La manager a voulu nous reloger dans un autre hôtel par manque de professionnalisme, elle s’était manquer au niveau des réservations et donc après 7h de vol, avec un bébé de 1 an, elle a voulu nous placer dans un hôtel médiocre, une chambre très petite, avec des sanitaires non conforme. Heureusement que le service de relogement d’Expedia nous a réservé un autre hôtel convenable pour une famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Khadija / House Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Manel,for the time taken to make this review. Your comments leave us concerned as this is certainly not reflective of the first impressions we wish to create. We sincerely apologize as understand that allocating your booking to another hotel even with equal or higher standards is not always ideal and somewhat disappointing. We will use your comments as a coaching conversation with our reservation team.
I appreciate that we offered you a complimentary dinner for two people and 30 minutes massage for couple as service recovery. Therefore by your agreement we managed to reallocate you to another hotel and we organized the baby court for your 1year baby.
We do strive to take good care of our guests and maybe we did not meet your expectations during your first stay but I assure you we are only happy when each and every guest of ours leave happy.
I sincerely hope to welcome you back again
Regards
Khadija
House Manager
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Emplacement nickel, proche de tout.
Restaurant trop cher.
Nettoyage sol à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Khadija | Host Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. We appreciate your compliments to our Hotel location.
Thank you for your feedback regarding the price at the restaurant we are reviewing your comments with our team as we continually work to improve our guest experience
We look forward to opportunities to welcoming you back on your next Stone Town visit.
par un voyageur
hôtel idéalement situé
Publié le 17 oct. 2019 sur HotelsPERSONNEL EST SERVIABLE
HOTEL IDEALEMENT SITUé POUR VISITER STONETOWN
PETIT DEJEUNER BON (PASSABLE POUR LE PRIX)
MAIS PAR CONTRE LA CHAMBRE N'ETAIT PAS TOUT A FAIT COMME SUR LES PHOTOS
J'AI ETE DECU DES DETAILS DE LA CHAMBRE
LE LIT ETAIT SUPER HAUT MAIS CONFORTABLE QUAND MEME
IL NE S'AGIT PAS DU TOUT D'UN 4 ETOILES
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Khadija | Host Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
It is always a tremendous pleasure for a Hotel Team to read that we succeeded in bringing joy and delightful moment to our Guests.
We are sincerely happy to read that once more staff are friendly and Chef performed above your expectations and that you felt good.
appreciate your feedback regarding the picture of the deluxe room and are very sorry we fell short in meeting and exceeding your expectations of an exceptional stay.
We are reviewing your comments with our team as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future and allowing us the opportunity to restore your faith in our hotel.
Thank you again for your time and feedback
par un voyageur
Moyen
Publié le 8 mai 2019 sur HotelsL'endroit est très bien mais la chambre pas très propre, pour un petit séjour ça peut aller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Mary, Gestion de l’hôtel
Dear Asma,
Thank you very much for taking your time and sharing with us your feedback.
Many thanks for choosing our hotel during your recent stay in Stone Town.
So sorry however to know about the comment on room cleanliness and we value guest feedback both positive and negative - as it helps us to improve the guest experience.
We are very sorry for the disappointing experience.
Sincerely yours,
Mary
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par juma, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future!
Many thanks and warm regards,
Juma Ali
Guest Assistance
juma@opulenthotelgroup.com
+255779 000 086
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
Très joli hôtel à la décoration soignée. Personnel extrêmement attentif et manager très arrangeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par juma, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to read that you found the the management is good to your liking.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future!
Many thanks and warm regards,
Juma Ali
Guest Assistance
juma@opulenthotelgroup.com
+255779 000 086
par un voyageur
Une nuit très agréable à stone town
Publié le 16 sept. 2018 sur HotelsL'hôtel est super bien situé en face de la mer et de la plage touristique. Nous y sommes allés fin août 2018, seulement 1 nuit pour visiter Stone Town ce qui est largement suffisant. La chambre etait tres spacieuse. Seul bémol nous étions au rdc etentendions tout ce qui se passait à la réception.
Le petit déjeuner était vraiment délicieux et copieux.
Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par Juma, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to read that you found the overall service to your liking. for our hotel
We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future!
Many thanks and warm regards,
Juma
par un voyageur
Situation et accueil impeccables !
Publié le 14 juin 2018 sur HotelsSituation parfaite pour visiter la vieille ville, tout est accessible à pieds en 2 mn.
Notre chambre standard était très petite, mais suffisante pour nous. Jolie douche à l'italienne en arc mozarabe. Etat impeccable de tout.
L'hôtel est très joli, le petit-déjeuner excellent, et le personnel hyper gentil et serviable.
Nous avons adoré y passer nos 2 nuits !
Asante sana na tu taonana baadae !.... et Kenavo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Juma ali, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to read that you found the overall service to your liking.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future!
Many thanks and warm regards,
Juma Ali
Guest Assistance
juma@opulenthotelgroup.com
+255779 000 086
par Serge
Tres bien
Publié le 8 déc. 2017 sur HotelsBien situé au centre de stone town dans un quartier très bien fréquenté, bon accueil, personnels serviable et souriant ; bon rapport qualité prix, grandes et bien entretenues ; Je vais certainement choisir si je reviendrai au Stone Town
par Serge
Je vais certainement choisir si je reviendrai
Publié le 8 déc. 2017 sur HotelsBien situé au centre de stone town dans un quartier très bien fréquenté, bon accueil, personnels serviable et souriant ; bon rapport qualité prix, grandes et bien entretenues ; Je vais certainement choisir si je reviendrai au Stone Town