Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Well noted
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Bon dans l ensemble bonne literie
Manque d animation
Spectacles chansons tous les soirs trop forts on ne s entend pas parler au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Paul,
Merci pour votre précieux avis et nous apporterons les modifications appropriées pour améliorer l'expérience des clients, en particulier en matière de divertissement.
Cordialement, Georges.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par George., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we shall aspire to keep improving.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Qualité de service exceptionnelle . Tout le personnel veille à ce tout se passe bien. Au top!
par un voyageur
Superbe séjour de 10 jours - repos total.
Publié le 12 juin 2019 sur HotelsEndroit exceptionnel dans un cadre de verdure et jardin tropical. Employés sont souriants et aux petits soins. Chambre spacieuse. Nettoyage fait avec inégalité et des fois produits de toilette manquants. Dommage que dans la formule all inclusive ne comprenne que l’ alcool local et donc choix limité. Au restaurant, buffet un peu répétitif, si les autres Restaurants ne sont pas ouverts comme cela était le cas pour. Agréable ambiance le soir avec groupe local. Attention aux moustiques et produits répulsif ou spray recommandé. Ce ne sont que des petits désagréments et nous avons passés un superbe séjour! Hâte d‘y revenir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour vos commentaires bien reçus et nous apporterons des améliorations aux domaines que vous avez indiqués et maintiendrons ceux qui vous ont impressionnés. Nous vous accueillons encore et encore.
Meilleures salutations,
George Kamau.
par Marie de Bordeaux
Endroit paradisiaque
Publié le 13 mai 2014 sur HotelsTout est fait pour que vous vous sentiez bien dans cet établissement. La décoration est agréable. Les diners sont gargantuesques est vraiment bons. Ils varient tous les jours. J'avais pris la formule en demi pension ce qui est amplement suffisant. Les serveurs et serveuses de l'hôtel sont prévenants et ont toujours le sourire. Je tiens à féliciter John, Hamis et Omari. Les guerriers Massai qui s'occupent de la sécurité de l'hotel sont également très gentils. Le plus de l'hotel est la salle de sport, hotel donnant sur la plage, securité ce qui permet de profiter au maximum de son séjour au calme et dans la bonne humeur. L'hotel vous prete les serviettes de plage ce qui est très appréciable. Vous pouvez profiter des visites soit en passant par l hotel soit en passant par Hamisi un des beach boy par lequel je suis passée. Il essaye de parler en français et vous accompagne tout au long de votre périple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016
Marie de Bordeaux,
Confiance que vous êtes bien. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel pour être joliment décorée et et notre nourriture était beaucoup et très doux - nous sommes là pour vous assurer que tous les clients sont satisfaits . Nous sommes également heureux que vous avez trouvé nos serveurs et serveuses en souriant et professionnel et nous féliciter John , Hamis et Omari en votre nom aussi, nous allons informer les guerriers Massaï qu'ils font un bon travail avec la sécurité , notre personnel se sentent bien quand ils sont reconnus pour leur bon travail. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos commodités très bon . Nous vous accueillons à nouveau à notre luxueuse propriété à revivre Zanzibar !
Merci pour les commentaires.
Meilleures salutations , George.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Staff seemed unhappy Although the advertisement says non powered water sports are included that is not true. It is a hike to do anything from the hotel such as boring diving, tours etc Everything is at least an hour away. High tide eliminates the beach. Low tide brings droves of annoying “beach boys” selling everything- they are very persistent and will kill your desire to swim in the sea. Hoses on the beach look nice but know what they will leave behind - nothing done to clear that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Greetings of the day.Thank you for this feedback and we will look into all the details you have mentioned and will make relevant changes.Regards, George.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback.