Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel de très bon niveau avec un excellent service. Malheureusement l'entretien (en cours) n'est pas a la hauteur des 5 Etoiles (ponton, terrasse bois et jacuzzi privé)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est au top et au Petit soin , la nourriture est bonne et les locaux bien entretenu. Super voyage.
2 sur 5
par un voyageur

Déception générale

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons été très déçus de cet hôtel qui se dit 5*. Mis à part le service absolument irréprochable du personnel qui est aux petits soins, nous n’avons aucune raison de vous conseiller cet établissement. Entre les bains de soleils délavés et déchirés, la résine de la piscine qui colle et se délave sur votre peau et maillot, le champ de bosse de 3 kms servant d’accès où pendant 15 minutes vous serez secoués dans tous les sens, dirigez vous ailleurs, ou bien dans une alternative d’hébergement bien connue qui vous coûtera 3x moins pour un service bien plus qualitatif !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Les personnels extraordinaires...gentils..patients et attentionnés..
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 1 mars 2021 sur Hotels
Super hotel, très bien equipé avec un personnel aux petits soins. nous avons passé un excellent séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2021 sur Expedia
Magnifique hôtel dans un endroit luxuriant, On a énormément apprécié notre séjour dans notre villa jungle avec jacuzzi malgré les petits soucis rencontrés ,le personnel est exceptionnel et une mention particulière à Julius notre majordome sans lui le séjour n aurait pas été le même. La plage est super ,l eau transparente.
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 13 janv. 2021 sur Hotels
Pas mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2021 par Le Directeur e Staff , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de choisir le Fruit & Spice pour votre sejour à Zanzibar. Nous esperons de vous voir encore chez nous et montrez-vous toute la beauté et la tranquillité de notre endroite mais aussi pour un sejour plus long . Merci Merci Le Staff du Fruit & Spice
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel paradisiaque

Publié le 29 déc. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable et reposant dans un cadre idyllique, à taille humaine. Un ensemble de bungalows disséminés dans un domaine luxuriant. J’ai adoré la déco africaine de la réception, salle à manger, chambre.Très belle salle de bain offrant une douche immense et une douche extérieure, jolie terrasse et vue sur mer .. très belle plage privée, piscine agréable également. Très bons petits déjeuners variés, dîners-buffet. Personnel souriant et agréable De vraies vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2021 par La Direction e tout le Staff F&S, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire nous somme tres heureux de recevoir et fier d'etre été au niveau de vos attente Tout Le staff Vous remercie de nous avoir choisis le Fruit & Spice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
Points positifs : - très calme / pas beaucoup de touristes - infrastructures et équipements : piscine, plage, transat, salle de sport etc - personnel Points négatifs : - si vous êtes en formule petit déjeuner, le soir vous devez obligatoirement manger au buffet donc 25$ par personne hors boissons... dommage qu’il n’y ait pas une autre alternative - hotel assez éloigné donc prévoir le coût du taxi à chaque sortie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Gianni , Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous on Expedia, En mon nom personnel et parmi tout le personnel, nous disons merci, merci, merci d'être avec nous et de savoir que vous avez passé un bon moment. Cela nous donne la force de faire de mieux en mieux pour la satisfaction de nos précieux clients. Quant à la formule d'arrangement, elle est en ligne avec tous les hôtels du monde. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, disons tous ensemble Asante sana Gianni Mannai Directeur Général