Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
1,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Mtsangamouji
Mauvaise expérience
Publié le 12 mars 2018 sur ExpediaChambre non prête à notre arrivée, 1 lit sans matelas ni draps, pas de serviettes de toilette, 2 oreillers manquants, débit insuffisant pour prendre une douche. Petit déjeuner inclus mais dont nous n'avons pas profité car notre départ était 1/4 d'heure avant les horaires de petit déjeuner et aucune solution ne nous a été proposé (ni horaire avancé, ni de boîte à emporter)
par un voyageur
A hotel that takes you back in time
Publié le 21 mai 2021 sur Hotelspar un voyageur de Bayern
Schlechtestes Hotel bisher
Publié le 24 janv. 2018 sur Expedia Nach der Ankunft im ersten Zimmer mit einem zwar schönen großen Bett aber vielen Makeln musste das Zimmer getauscht werden! Klimaanlage funktionierte nicht bei hoher Luftfeuchtigkeit und Temperatur, Badezimmer sehr dreckig, Kleiderschränke waren nicht zu benutzen, Kühlschrank defekt!
Es wurde ein Hotel mit WLAN gebucht das schlichtweg nicht vorhanden war und drei Wochen lang erzählt dass es morgen repariert werden würde. Auch im zweiten Zimmer funktionierte Klospülung und Kühlschrank nicht, Sauberkeit des Badezimmers mangelhaft!
Frühstück ist eine Banane und Kaffeepulver durchsetzt mit Ameisen..
par un voyageur
Horrible place, nice staff
Publié le 16 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Nothing!
Contre : Everything, except the staff, very nice
Couldn’t stay there. Had to leave after 30 minutes. The picture and facilitates do NOT match the actual place. Would not recommend to anybody at all.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2017 sur Expedia
The staff are nice and the price is good, but the room has seen better days, there is no wifi and it's a good bit out of town.