Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Tromperie et malhonnêteté

Publié le 28 mars 2020 sur Hotels
Nous avions réservé un séjour de 9 nuits all inclusive à l’hotel La Gemma Dell’est pour 5617,98€. Dès notre arrivée à l’hotel on nous dit que nous avons réservé juste à côté à l’hotel RIU PALACE totalement incomparable à ce que nous avions réservé,absolument rien à voir par rapport à la GEMMA un monde considérable dans tout les endroits piscine, restauration, plage et en perpétuel travaux avec marteaux piqueurs du matin au soir. Au bout de 4 nuits ils nous ont changé de chambre car il devait continuer leur travaux nous avions 2 heures pour le faire en plein après-midi Nous avons du rester une nuit et une journée supplémentaire dû au problèmes de transport aérien (COVID 19) cette journée nous avons du la payer ce qui était tout à fait normal mais pour vous donner un ordre d’idee celle-ci nous a été facturée 269 US dollars bien loin comme vous pouvez le voir du prix des prestations de l’hotel LA GEMMA Nous avons été trompés et nous nous posons aujourd’hui des questions sur une procédure à suivre contre Hôtels.com
2 sur 5
par un voyageur

A éviter !! Malade

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Bel hôtel avec un très bel emplacement . Nourriture bas de gamme et surtout aucun respect de la chaîne du froid ce qui m’a valu d’être tres malade et ce pendant deux jours. Annulation d’une visite programmée bien avant mon départ. Maigre compensation proposée par le management de l’hôtel : un massage de 30 min !!!! Et ce parce que j’ai vraiment plus qu’insister. Aucune empathie aucune volonté de compenser le plus que désagrément !!!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
I was very satisfied. The kids liked the hotel very much. The staff was very friendly. I especially name Chriss and Eva, and all the others. Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Propreté ok mais à peaufiner sur le service de recouche
4 sur 5
par un voyageur

Paradisiaque

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
La plage paradisiaque dans laquelle on peut se baigner toute la journée. Le personnel attentionné et à notre service. La nourriture était plutôt bonne au restaurant principal et variee les restaurants à la carte pas extraordinaire celui sur piloti à faire car l'endroit est magnifique. Le seul point négatif a été l'inconfort de la literie (impossible de dormir et mal au dos pendant 2 jours) qui ne correspond pas à celle d'un hôtel de ce standing.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Le personnel est efficace et très gentil. Les chambres auraient besoin d’un certain rafraîchissement. L’emplacement est fantastique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par La Gemma dell'Est Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your personal rating on your stay at Diamonds La Gemma dell'Est. We trust you enjoyed your stay with us. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia
Très bel hôtel et personnel excellent! La chambre était très propre et le lit bien confortable. La nourriture était également très bonne!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Claudia Brienza, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest, thank you very much for your kind review. We are glad you enjoyed your stay and we truly hope to have the chance to welcome you again to our resort. Warm regards,