Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de LYON

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Plage unique, grandes chambres. Dîner décevant et pas fait pour les familles de de 4 personnes (on vous refuse de dîner sur la terrasse).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Séjour magnifique Le personnel est très sympa, les chambres propres la plage paradisiaque Je recommande sans hésitation
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel tout neuf.

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Genialissime bien situe plage accessible balades nourriture plus qu excellente que du bonheur
4 sur 5
par un voyageur

Beau sejour

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Beau sejour, le,personnel tres gentil, la nourriture tres bien.le,seul point negatif est qu il est difficile de marcher sur la plage sans qu un vendeur nous aborde. Ils sont tres gentils mais c est trop, 10 pas un vendeur , un autre 10 pas un autre vendeur.par contre il fsut dire qu ils ne peuvent venir sur le site de l hotel ou tout est vraaiment tranquille.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Tout est très bien excepté pour les chambres vue mer partielle qui, du côté sud de l’hôtel, sont exposées à un bruit assez intense et surtout permanent 24/24 de moteurs de cuisine. Surtout éviter ce côté car il est très désagréable de rester sur la terrasse du fait du bruit. Propreté, personnel, nourriture parfaits
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2023 sur Expedia