Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Excellent hôtel et très bien situé
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Sk Nasheeb Uddin, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Sk Nasheeb Uddin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete the survey about your stay at Hotel Verde Zanzibar. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.We hope to see you at Hotel Verde Zanzibar again soon!Kind regards,Hotel Verde Zanzibar
par un voyageur
excellent hotel
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotelstres bon hotel ; je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Shaikh Nasheeb Uddin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review on your experience at Verde Zanzibar. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.
We hope to see you at Hotel Verde Zanzibar again soon!
Kind regards,
Hotel Verde Zanzibar
par un voyageur de Paris
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Personnel de qualité, propreté et équipements des chambres et de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Shaikh Nasheeb Uddin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review on your experience at Verde Zanzibar. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.
We hope to see you at Hotel Verde Zanzibar again soon!
Kind regards,
Hotel Verde Zanzibar
par un voyageur
Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par HOtel Verde Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for great review!
Hotel Verde Zanzibar team
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Hotel neuf, de très bonne finition, chambres modernes et impeccables mais un peu bruyantes parfois en fonction des voisins, mais loin du centre historique (4 KM), sur route très passante, et pas de vrai accès plage pour le moment (en chantier...). Très bon petit déjeuner et restaurant, personnel très accueillant et sympathique, transfert aéroport inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Nasheeb, Gestion de l’hôtel
Chers Anonymes,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de donner votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel a pour objectif de fournir un excellent service et nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés
Équipe verte
par un voyageur
EXCELLENT SEJOUR
Publié le 4 sept. 2018 sur HotelsUne lune de miel Exceptionnelle.
10 jours magiques dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2018 par Team Verde, Gestion de l’hôtel
Dear Olga ,
Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your honeymoon stay. Our hotel aims to provide great service, and we are thrilled that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
The hotel staff were brilliant and we loved the hotel’s real commitment to sustainability. Meals (outside of breakfast) were not as good as expected and the hotel’s zero alcohol policy needs to be much more widely advertised rather than just a footnote
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Xesha, Gestion de l’hôtel
Dear ClaireIt gives us great joy to know that you had a wonderful experience at our hotel. Our chef has already begun changing our menu to meet our clients palates. We have also commenced with changing the description of our hotel so that clients are aware of our hotels policy on alcohol.Xesha Ndlovu