Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Très bon accueil, le manager est très investi et à notre disposition! Il sait nous orienter vers les guides en qui il a confiance et reprend avec eux en cas de soucis. L’hôtel est très agréable et le cadre merveilleux 😊
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez cet hôtel, horrible.

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Il y a tellement de chose à dire sur cet hôtel mais je vais essayer de vous résumer le tout. Pour commencer je ne comprend pas tout ces avis positifs aux quels je me suis fiés lors de ma réservation. Premièrement : Je veux prendre une douche à l’arrivé dans ma chambre et pour le coup il n’y a pas du tout d’eau chaude, nous appelons plusieurs fois le responsable qui met un temps énorme à venir puis qu’il me dit qu’il y a de l’eau chaude alors que ce n’est pas du tout le cas, puis je décide de me doucher à l’eau froide mais l’eau ne s’écoule pas car le siphon est complément boucher et pendant ma douche un cafard énorme sort du siphon donc cela laisse à désirer. Le temps que le responsable arrive l’eau s’écoule dans la chambre donc inondation. Il décide de nous changer de chambre en attendant de régler le problème de l’eau chaude et de l’inondation. C’est à ce moment là que ma femme ce fais voler sa paire de lunette qui coûte très chère donc pour le coup nous sommes vraiment énerver. Nous avons attendu jusqu’au soir pour récupérer notre chambre car toute la journée ils débouchaient le siphon à croire que cette chambre n’était pas louée depuis plusieurs mois. Sachez que au cours de notre séjour au moins 10 cafard énorme sortaient des évacuations. Les serveuses sont vraiment désagréables et non-chalantes. Le petit déjeuner est catastrophique deux toast pour deux personnes avec un jus imbuvable. Les serviettes ne sont pas changer il faut leur demander tout les jours.
4 sur 5
par un voyageur de Lausanne

Publié le 20 mars 2020 sur Expedia
L’air conditionné était essentiel avec la chaleur de Zanzibar. On a apprécié notre stop de cette hôtel 👌
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel dommage qu’il n’y ait rien à faire autour. hotel très propre, personnel au top. Mention spéciale pour Said et Veronika
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à l’hôtel Isla Bonita

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Très bon accueil de Veronika qui est aux petits soins pour ses hôtes. Chambres propres et confortables avec vue mer. Bon petit déjeuner, un jus/smoothie frais est préparé tous les matins. L’hôtel est en dehors de la ville de Matemwe, dans une zone peu animée mais toutes les possibilités d’excursions sont accessibles.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme vue sur l'océan.

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Nous êtions seuls dans l'hôtel, c'est un endroit très calme et reposant avec chambre vue sur l'océan. La piscine est très bien également. Le personnel est très sympathique et accueillant. Bon rapport qualité/prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Lewis was phenomenal in making my stay a great one. The sunrises are breathtaking. Highly recommend as an alternative to the loud beach areas on the island.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
The resort was wonderful! Mr. Achmed, Elizabeth and the other staff took very good care of us. The resort was very relaxing and the beach is beautiful. I have never seen ocean water so gourgwoua. We really enjoyed watching the locals play soccer. Great stay, great experience!