Note fondée sur 217 évaluations de clients

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4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Beau de loin mais loin d’être beau.

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Nous avions tout miser sur cet hôtel, se faire un vrai plaisir. Mais nos espérances se sont vites envolées. Au prix de la chambre, nous nous attendions à du Wouaah mais c’est plus du Oh que nous avons ressenti. À première vue oui c’est beau mais quand on se pose un peu c’est loin d’être beau. Les canapés sont tachés, le ménage laisse à désirer, les équipements ne sont pas de premières jeunesses .. Déjà la route pour arriver à l’hôtel est juste horrible ! L’hôtel pourrait tout de même faire quelque chose pour ses clients ! Ensuite nous avions réservé pour 5 nuits, la piscine nous a lâché le 2eme jour et ce pendant 3 jours. Nous avons dû réclamer un responsable car malgré les plusieurs remontées aux personnels rien ne changeait. La responsable est enfin venue et nous a changé de chambre le lendemain en nous disant de ne pas s’inquiéter que nous pourrions garder la chambre plus tard que l’heure initiale du check-out. Ok merci mais on ne nous dis pas que du coup nous ne serons plus en tout compris ! Et bien entendu on ne nous offre même pas notre lunch pour le dédommagement. Je ne trouve tout de même pas cela très professionnel et très commercial surtout quand nous payons ce prix là !!! Qui dit pilotis dit rêve MAIS sans compter sur les marées de Zanzibar ! Car elles sont importantes ( environ 4 m de différences) et donc en marée basse le pilotis n’est plus utilisable. Donc on se rabat sur la piscine quand celle-ci fonctionne évidemment .. Le + reste le resto. À éviter!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Personnel remarquable et au petit soins . Mention spéciale à la cuisine ! Très bon merci beaucoup.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
L’effet waouh n’a duré que quelques instants Les villas sur pilotis ne sont pas à la hauteur espérée ,tout se dégrade En revanche nous avons super bien mangé Et avons été bien accueilli
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
This is a beautiful resort on a white sand beach. Nice lush garden full of flowers, nice and spacious and villas with private pools. Extremely friendly staff that makes you forget the punishing track to reach the hotel. We soon found out that a few details were wrong: the refrigerator was broken, then the absence of shower gel for which we had to chase the reception for two days. Then the constant lack of fresh towels, whether for the pool or for the bathroom, unchanged bed linens, and mostly mediocre food served well beyond the limits of patience (usually a 40-50 minute wait to get a standard dish). Factor in the frequent water shortages that made a simple shower impossible, a power outage for Christmas while the rest of the area was still lit, extending into the next days, and most of all the constant need to fight and beg for the most basic amenities and you get the perfect recipe for a stressful stay. We witnessed several guests, parties of up to 10 people, leave after finding another hotel. We complained several times to the reception and the manager himself who offered us an upgrade to full board. But the issues, obviously related to insufficient staff training, lasted until the last moment. The manager offered us a refund for three nights. Of course, nothing happened despite several reminders to the hotel and the offline services of Expedia that deserve their name. Lack of professionalism across the board, we wouldn't recommend this hotel and this website.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de reve

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Séjour magnifique dans les cabanes sur pilotis. L’endroit est somptueux et l’on peut plonger dans la mer directement depuis la cabane. Les cabanes sont en bon état mais mériteraient tout de même un petit rafraîchissement. Un peu de bruit l’après midi et le soir sur la plage à cause d’un bar qui met la musique assez forte.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour 7 nuits Konokono resort

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Loin d’être un 5 étoile juste 3 Personnel très gentil mais hôtel loin de tout avec un accès déplorable dommage il ne manquerait pas grand chose pour que cet établissement soit top Le buffet petit déjeuner inexistant et le soir buffet d’entrée inexistant plat correct rapport qualité prix très moyen malgré une très belle plage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Très bon accueil du personnel, Rebecca Simon Alan Mohamed traineer personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Peter, Gestion de l’hôtel
thanks and we hope to see you soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Evan, Gestion de l’hôtel
Thank for you for your positive comments
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
Très belle vue, décoration des parties communes modernes. Piscine assez petite avec peu de chaises longues. Les chambres avec piscines privées sur la plage manquent de finition. La vue est très agréable. La musique du bar d’à coté peut être un peu dérangeante la journée, elle s’arrête vers 21h30. Pas d’attentions pour notre voyage de noces, même pas un mot. La route pour arriver à l’hôtel est en tres mauvaise état. La plage est très sale dès qu’elle est à marée basse.. des centaines de bouteilles en plastique et autre déchets. Ne vaut pas un 4 étoiles..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par EBD, Gestion de l’hôtel
Dear Alexia,Many thanks for your comments, I will be sure to notify my team of the shortfalls experienced. We do hope that you enjoyed your stay!