Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Une belle découverte, l'hôtel est superbe avec un jardin luxuriant et un accès immédiat à la magnifique plage. Nous mangeons face mer et la nourriture est excellente et variée. Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres. Que du plus pour cet hôtel qui m'a été recommandé et que je recommanderai à mon tour.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel avec superbe plage les chambres sont grandes celle sur jardin calme face à une des 3 piscines le personnel
Est fabuleux !
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Ne figure pas sur les poignées la pancarte ne pas derranger
Sur taxes locales alors que nous avions déjà payé EXPEDIA 145 € de taxes …!
Sur taxes chambre de 70€ alors que nous avions déjà payé et choisi notre chambre de luxe
Lit matelas inconfortable
Juste tissu rouge comme couverture, pas de couette
Pas de carte sur la porte pour indiquer ne pas déranger ou merci de nettoyer la chambre
La nourriture et bonne et les corbeaux en profite dès que vous quittez la table pour aller chercher votre café ou autre nourriture
Par contre aucun dessert c’est dingue et les 3 fruits proposés sont vraiment pas bon ou peu sucré
Les petites bananes sont bonnes
Plage propre et transat confortables
Les chambres sont propres et bien nettoyées
Salle de bain ok
La TV écran plasma mais 1 chaîne française de documentaires pas de chaîne TV concernant les actualités en France et Qualité image très mauvaise
Wifi très mauvais saute régulièrement
Personnellement nous ne retournerons pas dans cet hôtel My BLUE.
Le personnel a un regard très condescendant et critique. Très mauvaises vibrations si vous avez le malheur de réclamer quelque chose de normal, le personnel le prend comme une attaque et ils se passent le mot entre eux. Grand manque de professionnalisme et de sérieux. Le fils du dirigeant qui nous saluait tous les matins a lui aussi adhéré à ce genre de gaminerie.
Nous nous sommes sentis très mal à l’aise avec ce genre de management. Beaucoup de clients mécontents
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Notre séjour au My Blue Hôtel s’est merveilleusement bien passé.
Le personnel est très attentionné et souriant.
L’hôtel dispose de 3 piscines dont 1 au bord de l’océan dans un cadre incroyable (magnifique sunset).
Nous étions en pension complète et la nourriture est appréciable.
La responsable Cashier a été très compréhensible en nous permettant de faire un Check-out tardif en attendant notre vol retour.
Notre séjour est positif sur tous les aspects.
Merci pour ce séjour !
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2022 sur Expedia
Je vais être obligé de critiquer l'hôtel malgré un séjour qui, dans l'ensemble, a été très agréable (la plupart des employés sont souriants et serviables, plage et mer magnifique, jardin tropical luxuriant)Malheureusement, 2 points qui me paraissent impossible à occulter : le 1er (le plus grave), nous avons été volés d'environ 30 euros dans notre chambre (environ parce qu'il y avait euros et dollars). La direction n'a tenu aucun compte du signalement, nous répétant incessamment que nous avions dû nous faire voler en dehors de l'hôtel ou que nous avions été négligeant (limite nous étions voleurs et menteurs); de plus, nous avons eu affaire à la responsable de l'hôtel et à une employée (pas Aneth qui elle est adorable, souriante et serviable) au relationnel détestable (je pèse mes mots), ces personnes ont anglais est très approximatif (aucun employé ne parle même un peu le français) et se permettent de souffler et de lever les yeux quand vous demandez à répéter et parler lentement .Il y a donc des vols dans l'établissement (déjà signalés sur d'autres sites) Le 2nd : crevaison de ma voiture de loc. et pas de cric, il a fallu que j'ai de l'aide d'un taxi extérieur (comme quoi ils sont adorables) l'hôtel n'a rien fait ou presque pour remplacer ma roue. J'ai crevé une 2nde fois et j'ai du me débrouiller seul (téléphone en anglais avec la population locale Très compliqué)....Vraiment dommage
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
3ème séjour dans cet hôtel, toujours aussi agréable. Très bonne idée d’avoir déplacé le restaurant au bord de la plage. Excellent rapport qualité-prix. Une seule suggestion : remplacer les oreillers vraiment trop durs!
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Reservation manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback!
Our staff does its best to make your stay a unique experience.
Regards
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Reservation manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
Our staff does its best to make your stay a unique experience.
Regards