Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2022 par Alok, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest, Sunny greetings from Neptune Hotels. Thank you for your open feedback. As a part of the leisure hotel industry, we are dependent on our customers' opinions. Many thanks for letting us know your experiences. We look very much forward to welcome you again in one of our Beach Resorts or Safari Lodges. Yours faithfully, The Neptune Team
3 sur 5
par un voyageur

Bel endroit mais le reste pas top

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Bel accueil Mais amélioration à faire sur le service et la manière de se comporter avec les clients pour notamment l’un d’entre eux. Le repas est bof Je ne recommande pas plus que ça
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2020 par Alok, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Have noted your remarks and will definitely work on its improvement. Look forward to another occasion to host you. Thanks Alok
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Plus un club de vacances qu'un hôtel de luxe

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
L'hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoile, il est tout juste équivalent à un clubmed 3 étoile. Les infrastructures sont vétustes, le ménage des chambres n'est pas irréprochable, le personnel est un jour sympa un jour négligeant. Le prix n'est absolument pas justifier par rapport à la prestation. Les excursions sont trop chère (nous avons trouver au moins 30% moins cher à l'hôtel voisin) La partie restauration est correcte (les 3 restos sous réservation mais inclus dans la formule all inclusive sont très bon) concernant le resto principal (en buffet) c'est bon mais sans plus. Je pense que cet hôtel est plus destiné au famille, vu l'animation, les activités, le club enfant etc... Par contre si vous êtes en lune de miel et que vous cherchez du luxe et du calme alors passez votre chemin
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bel hotel all inclusive!

Publié le 25 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel est vraiment très adorable dans son ensemble, très efficace. Nourriture de qualité et variée (sauf desserts ;)).
Contre : Horaires un peu "strict" (piscine et restauration) :)
Emplacement : Je recommande une chose à faire à Zanzibar que vous ne vous proposera hélas pas l'hotel : Cheeta's Rock (cherchez sur google ;)).
Après un petit soucis de climatisation bruyante, le directeur nous a gentillement surclassé, donc un grand merci :) La plage est protégée des BeachBoys, ce qui est vraiment un gros plus pour la tranquillité, surtout qu'elle est magnifique et bien ombragée ! Le spa est sympathique. Juste déception côté excursions, qui sont hors de prix et de piètre qualité (par contre le centre de plongée est TOP !).
4 sur 5
par BERTRAND

cadre magnifique pour ce neptune

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Très bon séjour dans un cadre typique africain avec un bon niveau de prestations à 1h de l'aéroport.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel charmant sous forme de lodge

Publié le 22 août 2015 sur Expedia
Hôtel bien situé qui donne sur une très belle plage. Le personnel est très agréable et serviable. Il y a 4 restaurants inclus dans le "All inclusive" de très bonne qualité avec des règles d hygiène européennes bien respectées. Nous recommandons cet hôtel avec un emplacement bien situé pour les excursions (relativement central). L hôtel se présente sous forme de lodge qui respecte bien l environnement qui l entoure. Petit bémol sur le prix des excursions exagérés en passant par l hôtel. Nous avons fait nos visites avec eddy Murphy group qui se trouve sur la plage moitié moins cher avec les mêmes excursions!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel très accueillant, propre et vaste, typique

Publié le 1 mars 2015 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : climatisation donne directement sur le lit, il aurait été préférable que ce soit de l'autre côté
Nous sommes dans un coin de paradis avec un hotel magnifique et très typique qui nous enchante
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par marianne de laigneville

Tres belle architecture beaux jardins vaste plage

Publié le 2 mars 2014 sur Expedia
Pour : Personnel, architecture et jardins
Contre : La salle de bain plus privative et climatisation pas assez puissante au gout de mon ami
Emplacement : Plongee excursions
Excellent sejour dans ce tres bel hotel avec un personnel aux petits soins , tres serviable et sympathique . Excellente cuisine manque juste un peu de choix Bonne animation notamment aquagym dommage pas assez de participant ainsi que les spectacles le soir Belle chambre mais la salle de bain devrait etre plus privative car la lumiere du jour eclaire rapidement la chambre Il faut faire l excursion avec la ferme aux epices , visite de Stonetown et finir par Prison Island ou on cotoie d enormes tortues terrestres centenaires Beaux sites de plongee pour les amateurs et service impeccable pour cette activite a l hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
The property was great , the staff was great however my stay was not pleasant due to beach vendors harassing tourist at all times I couldn’t go swim in ocean because they wouldn’t leave me alone, and even after I told them I was not interested in anything from them they proceeded to disrespect me and say rude things. Because of this I will only return to Zanzibar if the hotel has a private beach because the harassment from the local vendors and the so called “ Masai” people is wayyyyy too much, I couldn’t even enjoy laying on the beach , they would constantly try to talk to me , it was very uncomfortable to even be near the water.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Alok, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest,Sunny greetings from Neptune Hotels.Thank you for your open feedback.As a part of the leisure hotel industry, we are dependent on our customers' opinions. We are grateful for their interest and for their sharing suggestions for improvement with us. Many thanks for letting us know your experiences. I will surely work on this and find solutions immediately. We look very much forward to welcome you again in one of our Beach Resorts or Safari Lodges.Yours faithfully,Alok PrabhakarGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Great place

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Great place, very kind service