Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Très belle surprise. Un personnel extrêmement efficace et souriant. Un service de grande qualité. Un emplacement parfait. Une eau transparence et turquoise. A recommander sans hésitation
3 sur 5
par un voyageur

Retour sur expérience

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Les moins : Lit peu confortable et douche tiède à froide. Chaude uniquement le matin. Fortes odeurs dans la salle de douche / canalisations ? Cuisine aux plats revenant régulièrement, peu de saveur surtout pour les desserts ( Base crème ). Portes non insonorisées Beaucoup trop de sollicitations sur la plage et pour des prestations annexes. Le plus non négligeable : la famille de singes en libertés et un ponton permettant de profiter d’une vue incroyable sur l’océan indien et ses marées. Personnel très disponible Autre retour : nous avons adoré prendre des excursions avec un guide local. En parallèle nous avons loué une voiture à l’hôtel ( attention véhicule obtenu en réserve +++++) mais avons systématiquement été arrêté par la police locale et malgré un permis provisoire tanzanien, il nous a été demandé de l’argent sous prétexte que nous ne respections pas les règles (inventées systématiquement….) Conclusion mitigée mais un paysage de rêve !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Excellent
4 sur 5
par un voyageur

Endroit magnifique, repas top !!!

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Magnifique endroit, rapport qualité prix restauration emplacement animation…IMBATTABLE pour un 3 étoiles avec ses bungalow front de mer top !!! Aucune hésitation, à refaire avec grand plaisir !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Emplacement idéal pour décomprésser; activites diverses disponibles;plage, piscine, lieu de repos, bar, lodge, etc.... personnel sympathique, mais parfois difficulté de transmission de message entre membre même service; Gros problème concernant mon transfert Aeroport-hôtel; voiture déjà partie, malgré paiement avance....... chauffeur n'ayant pas vérifié personnellement, situation de mon vol !!!! gros désagrément !! du coup payé 70,00 U$; (demande 80 par taxi; tarif réel entre 50 et 60,00 U$; un conseil aux voyageurs et visiteurs; prendre taxi régulier de l'aéroport !!!! procésus bien trop complexe pour systeme resa vehicule; voir sur place et discuter tarif; a mon départ pour retour sur stonetown, obtenu un véhicule pour 35,00 U$ !!! heureusement, mais seulement à mon départ, et grace a la directrice, OK pour remboursement: Sinon, très bon établissement, et activités multiples; mais autre problème; ne pas discriminer les personnes en solo !!!!! exemple; visite aux dauphins; tarif normal de 30,00 U$ mais, etant seul, j'aurais dû payer 70,00 !!! ai donc dû reserver par un concurrent hors hôtel !!! même droit pour tous; SINON, oui, toujours marchander les tarifs !!! services ou marchandises; Sinon belles proies;.
1 sur 5
par un voyageur

Paradise Wilderness = arnaque

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Vous nous demandez notre avis sur notre séjour au Reef & Beach à Jambiani sur l'île de Zanzibar, les commentaires suivants vont être très durs. En effet, ils ne sont pas adressés à Hotels.com, mais au gestionnaire d'hôtels sur cette île, je veux dire le Groupe PARADISE WILDERNESS.COM, qui fait du surbooking et déplace ses clients dans d'autres hôtels sans leur demander leurs avis. En effet, nous étions un groupe de 14 personnes, qui avons réservé au Reef & Beach depuis le mois d'Octobre 2018 et nous avons réglé cette réservation en ligne. Sur place en Tanzanie, 4 jours avant notre arrivée fin février 2019, Hotels.com nous confirme nos réservations de chambres et que tout était réglé, mais quelle surprise nous attendait, la veille de notre arrivée, un mail de PARADISE WILDERNESS.COM nous informe que 5 des personnes de ce groupe seraient envoyées dans un autre hôtel par faute de places. Nous avons été déplacé vers un autre hôtel à plus de 20 kms, coupé de nos amis (seulement 9 au Reef & Beach) élougné de tout, qui nous a obligé à des frais supplémentaires sur place. Nous sommes scandalisés de la façon dont nous avons été traité, ce Groupe s'est moqué de nous , aussi nous demandons un dédommagement moral pour cette mésaventure inacceptable. Aussi, je ne recommande pas ce groupe Paradise Widerness aux futurs clients, car il peut se produire la même mésaventure, c'est une arnaque. Ce commentaire est signé de la part de Colette, Hélène, Jocelyne, Jean François et Luc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Management. Paradise & Wilderness, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur James, Je vous remerci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'avez espéré. Nous faisons tout pour que nos clients passent un séjour très agréable. Malheureusement, il y a eu un problème de communication dans votre cas. Vous avez fait une réservation avec des invités à différentes dates chez Hotels.com et il n’était pas clair pour nous que c’était un groupe ensemble. Nous vous avons contacté quelques jours avant votre arrivée via WhatsApp pour vous informer. Malheureusement, vous n'avez pas répondu à cela. Nous avons reçu un message de votre part plus tard just avant votre arrivée. Malheureusement, nous devons déplacer les clients à travers une surréservation et nous leur avons donné un upgrade dans notre hôtel 4 étoiles. Je vous présente à nouveau mes sincères excuses. J'espère que vous l'accepterez. J'espère que vous avez fait un bon voyage de retour. J'espère que vous repensez avec plaisir à votre séjour sur la magnifique île de Zanzibar. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Au-dessus de ce que l'on attendait

Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Le cadre, L'accueil. La disponibilité du personnel.
Contre : Le café expresso à généraliser sur tous les points du site.
Excellent sur tous rapports. Hotel très bien tenu. S'adapte à toutes les demandes.
4 sur 5
par georges de Abu Dhabi

Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
Tres joli hotel avec des bungalows vue mer tres sympas et une litterie adaptee a une famille . Le seul point negatif est la piscine trop dangereuse pour les petits (le mien a 3 ans) rapport qualite prix imbattable
3 sur 5
par Pierre de Angers

Pas content

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
Globalement, voici les points qui m'ont particulièrement agacés sur le REEF AND BEACH pour le PARADIS à, part le WIFI et les coupures d'électricité RAS. Piscine: sale et très glissante. Repas: pas assez de variété surtout pour les entrées, ne surtout pas arriver en retard sinon plus de choix. Excursion: J'ai fait le SAFARY BLU, vue la météo du jour cela n'aurai jamais du se faire, la qualité du repas servi est limite (surtout que l'on vous sert la langouste à la fin du repas après avoir été gavé de ris, frites, crevettes, thon, calamar le tout servi froid). le must c'est la bière et le café qui sont payantes alors que vous êtes en all incluse à l'hôtel et que la sortie coute quand même 70 USD. Pour info j'ai fait plusieurs sorties de ce genre sur l'ile MAURICE ou sur l'ile de RODRIGUES, sans comparaison sur tous les points.
5 sur 5
par Sana de Paris

Hotel magnifique

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Hotel magnifiqu, le staff au top,un grand merci à Solomon, la nourriture très bonne.le seul pas assez d'animations la journée et pas du tout apres 22h donc pour ceux qu'aiment faire la fête,cet hotel n'est pas anime.parcontre pour ceux qui recherchent du calme c'est le top