Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
1,7 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2021 sur Expedia
On nous a refusé l'accès à l'établissement car nous étions des clients Expedia .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2021 par David, Gestion de l’hôtel
denied access, because your money is low and worth to be given a chamber in a horse stable
1 sur 5
par un voyageur

honte.. passer votre chemin

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
A l'arrivée, pas de chambre famille disponible !!?? La honte.. Obliger de voir dans un autre hotel... 10 min après l installation, le responsable de l hotel passe nous voir pour dire que la nouvelle chambre est réservé pour qlq un d autre aussi.. et là c'est le volcan.... A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par I.D, Gestion de l’hôtel
a disasterous guest and super dirty
2 sur 5
par un voyageur

Run down. Not retro.

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Just generally speaking, it was desapointing. The person in charge of registration was very rude to us. We Aldo overheard them speaking very curtly to other travellers. The place was very run down. The shower head broke off as soon as we turned the water on... Even though we had paid for our stay in full, we ended up finding another place to stay. Too bad. The location is good and the place looks charming from outside.
4 sur 5
par un voyageur

Great place for basic stay.

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Great place for a few nights. Basic.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels