Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Benama,Many thanks for your feedback score,It is very heartwarming to see your feedback and reassures us that our efforts are well recognized by our esteemed guests like yourselfThank you and we are looking forward to welcome you again soon,Thank youWarm RegardsGeorge
5 sur 5
par un voyageur de Nantes

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Service catastrophique. La piscine un vrai plus

Publié le 23 janv. 2018 sur Hotels
La piscine est belle, il y a une multitude de petits coins pour se reposer autour, ça c'est le point fort. Le service au restaurant est catastrophique, des heures d'attente pour manger, que ce soit pour le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner. Les employés manquent de formation, en plus d’être lent , il y a toujours une erreur sur les commandes, un vrai désastre. Nous avons eu l'impression de passer notre temps à table, ça nous à gâcher un peu notre séjour dans cet hôtel. Les prix des plats et boissons sont excessifs pour Zanzibar, vous trouverez une multitude de restaurant ou les prix sont bien moins chers. Ne comptez pas sur la plage de l’hôtel pour vous baigner, Quand elle est là, l'eau est salle, pleine d'algues et malheureusement avec la marée, l'Ocean se retire complètement contrairement à Paje, Nungwi ou Kendwa ou vous pouvez vous baigner dans des eaux cristallines toute la journée. Nous avions une chambre en rdc, odeur de gazole dans la salle de bain, de la rouille sur les murs de la douche, le toilette fuyait, nous avions de l'eau usée qui ruisselait sur le sol de la SDB. Le ménage quant à lui était fait tout les jours , et les chambres était désinsectisées tous les soirs. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2018 par Sahari hotel staff, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien, thank you for your feedback. We apologize if you waited too much at the restaurant. In order to provide the best service to our clients, our food is fresh and prepared at the moment, so it can happen, if the lunch/dinner time is pretty busy, to wait a little bit more. Our prices are not high if you consider the location of the restaurant right in front of the ocean, the great variety of our menu where you can choose from many different dishes (from zanzibar food to italian pizza or sushi just to mention some of them), the continuity in the food supply, the freshness of the food. If our waiters did a mistake in the order, that can happen; if it happened more than once you should have referred to the management so that we could have done something for you to apologize for the inconvenience. As concern the tides, this is the typical natural phenomenon of the east coast of Zanzibar that makes it so fascinating and unique! I'm sorry for the seaweed, in some days you can find them on the beach due to the moon cycles but we provide daily beach cleaning. Regarding the room, there is no rust on the shower walls and, if we would have been advised about the leaking in the toilet to the reception or in the daily guest comment that we kindly ask you to fill every morning, we would have fixed it immediately as we always do. Thank you again for staying with us. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

super pour débrancher

Publié le 13 nov. 2017 sur Expedia
Accueil chaleureux, personnel attentionné. Le restaurant propose une carte sympathique et savoureuse. Il y a une petite masseuse très sympathique avec des doigts de fées. Le seul point noir est que j'ai trouvé la literie horrible. En 2 semaines, je n'ai pas réussi à dormir une seule nuit entière, bien qu'ils nous ait changé la literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017 par Sahari Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, thanks so much for your good comment. I'm so sorry to read now about your not so comfortable stay caused by the mattress of the bed that we changed but if you will advise us that also the new one was not so comfortable, we will provide to change it again, we wish that our guests have a so unforgettable stay? Hope see your nice family again in the future. Sahari Hotel Staff
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2016 sur Expedia
Pour : L'architecture et le style de l'hôtel ainsi que le personnel
Contre : L'accueil si on arrive en pleine nuit et des explications complètes sur tout ce qui est à notre disposition et possible de faire
L'équipe de l'hôtel Sahari est extrêmement attentive ce qui facilite le séjour. Toujours souriant et aimable, un réel plaisir. L'hôtel est très agréable et parfait pour qui cherche un peu de calme et d'ambiance familiale. Super séjour!
5 sur 5
par isabelle de amiens

Magnifique

Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
Un hôtel vraiment top, joliment décoré, aéré, calme. Personnel souriant et sympa. Plage agréable.
4 sur 5
par Corinne de France

Petit Paradis

Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
Petite Guesthouse superbe avec un personnel adorable, prévenant et serviable!!! merci à tous pour votre gentillesse et votre sourire. Le restaurant est vraiment très bon, on mange très bien. Une ambiance cool et reposante. Bref nous le recommandons avec plaisir. Nous y sommes restés 7 jours mais se fut une tristesse de partir pour nous, nous aurions bien prolonger plus longtemps. Merci encore pour on y retournera avec plaisir!!!!!!!!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
An amazing stay. Can’t wait to go back. Staff were immense and really made the stay the great time that it was.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Sahari Team, Gestion de l’hôtel
Dear GerethIt’s fantastic to hear that you had such an amazing stay! Our team works hard to ensure every guest has a memorable experience, and we're glad they were able to make your time with us special. We look forward to your next visit!"Warm RegardsSahari Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Excellent hotel. Wonderful staff. Beautiful beach views. Would go back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Sahari Team, Gestion de l’hôtel
Dear MichelleThank you so much for the glowing review! We're ecstatic to hear that you had such a wonderful stay and that our staff made it unforgettable. We’re just as excited to welcome you back soon!Warm RegardsSahari Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Sahari is the best hotel I have stayed at because if the AMAZING staff working there. Everyone is genuine and knows what is involved in the term "hospitality". I love everyone here! I will return next year on my annual visit to Tanzania. Thank you all!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Sahari Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kimberly,Thank you for such a wonderful review!We're overjoyed to hear that our staff made your stay so special. It means the world to us that you felt the genuine hospitality we strive to provide. We can’t wait to welcome you back next year on your annual visit to Tanzania!Warm RegardsSahari management