Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Un hôtel sans réponse

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Le séjour est vite raconté. Il est indiqué que l'hotel a un accueil limité. Notre vol ayant été reculé après 22 heures, nous avons questionné sur la possibilité de nous accueillir dès le 7 juillet par mail et hotels.com et n'avons eu une réponse que 4 jours avant notre arrivée (nous étions déjà en voyage). Il nous a donc fallu réserver et payer un autre hôtel...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Hotel basique dans un quartier ancien, voire délabré. Personnel agréable mais pas toujours efficace (réception). Pas d'accès en voiture donc portage des bagages pour rejoindre l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par SPICE PALACE TEAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for your nice review, We really appreciate and we are assured you to rectify all the department which has some minor problem
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Vraiment bien et sympa. Un seul bémol la carte de la chambre qui se démagnétisait tous les jours et que nous aurions dû recharger avec notre smartphone. Mais nous en vacances on ne veut pas de smartphone...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par spice palace team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your nice reviews we hope to see you again next holiday
3 sur 5
par un voyageur

Propre et moderne avec des points à corriger

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Les photos sur Hotel.com sont représentatives. La chambre et la salle de bain sont propres et modernes. Le matelas est cependant trop mou. Le personnel est courtois. On entend beaucoup de bruits venant de la rue jusque tard le soir, et à partir de très tôt le matin. L'emplacement est cependant très pratique, étant pratiquement au centre de Stone Town. Points à améliorer: - exoliquer comment fonctionne le coffret de sûreté, plutôt que comment allumer la télé ou pourquoi le numéro de la chambre n'est pas inscrit sur la carte-clé!! - lorsque la réception appelle un client dans sa chambre à 23h, s'assurer d'avoir le bon numéro de chambre! Pas agréable de se faire réveiller pour rien! - mettre quelque chose d'opaque sur la fenêtre au-dessus de la porte, car à chaque fois que quelqu'un passe dans le passage, ça active la lumière - bloquer l'espace entre le desous de la porte et le plancher; ça éviterait entre autres que les moustiques entrent - prolonger le check-out à midi; 10h c'est beaucoup trop tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par spice palace team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your nice reviews. We assured you to work and rectify all necessary places you have mentioned above. we do hope to see you again next holiday
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
In a real area. Many local people right outside the door. If you are looking for a sanitized western lux hotel, maybe go elsewhere. If you want to really feel like Stone Town a good option. Room was basic but clean and comfortable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Close to everything of interest. Modern, well kept.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Zona molto comoda nel centro di stone town. Il personale è molto gentile, purtroppo la struttura è in vecchiotta e decadente, necessita ristrutturazione.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Personale servizievole e molto gentile, zona ottima molto comoda. Purtroppo però la struttura è scadente e andrebbe rinnovata.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
We booked this hotel via Expedia and stayed 2 nights. The best thing about this hotel is location. It is in the middle of Stone Town, walking distance to all the attractions (Freddie Mercury museum, slave market, churches, spice market, old port). There are a lot of shops and many restaurants around the corner. We walked a lot on our own and it is very safe during the day. People are friendly. The roof top restaurant has view of Stone Town. I arranged pick up from airport and they were great. They also took us to our resort in Nungwi and I think there price is better than taxi or service from Nungwi. The room is very nice and clean. Breakfast is good too. The downside, there are constructions in other buildings surrounding this hotel. And our room is next to the street. So it is very noisy all day and night. People on the streets are talking into 2-3 in the morning and the loud speaker from a mosque near by starts at 5am. People staying in the hotel coming into the hotel until 2-3 am. So I didn’t get much sleep here. There was a mixed up for our breakfast. Hotel has record that we did book with breakfast. But the rooftop restaurant did not receive our booking. So they refused letting us in even when I showed my booking information from Expedia. The front desk had to work through the 2 management systems to solve this problem. It took so long by the time they solved this miscommunication, breakfast time was almost over so we had to rush to get some food.