Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Please elaborate for us what was the exact issue so we can make improvements.Best regards, George.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Expedia
J’ai apprécié la vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Bienvenue pour une expérience répétée!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Merveilleux séjour, personnel aux petits soins et bienveillants. ABSOLUMENT rien à redire, tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Wow merci beaucoup pour cet avis et nous vous invitons à rester avec nous à nouveau!
par un voyageur
Top rapport qualité prix
Publié le 16 août 2021 sur HotelsPersonnel extrêmement accueillant et à l'écoute. Nous avons passé un excellent séjour :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous accueillir à nouveau :-)
par un voyageur
a recomander
Publié le 26 févr. 2019 sur Hotelstres bon aceuil buffet diversifie et copieux plage de reve sous les cocotier lagon protegant des courants de ocean personnel souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par George, Gestion de l’hôtel
Cher Richard,
Bien noté et merci pour l'examen.
Nous allons continuer le bon travail.
Cordialement, George.
par Lydia
Service hôtel très moyen voir mauvais
Publié le 8 juill. 2017 sur HotelsLe séjour s'est relativement bien passé, mais l'hôtel n'était pas au courant de notre venue, ensuite les tarifs d'excursions (et autres extra) sont exorbitants (trois plus qu'en ville) et notamment la navette. Par ailleurs ma fille a payé 85 dollars pour l'amener à l'aéroport car l'hôtel avait oublié de booker et du coup elle a dû payé beaucoup trois fois le prix car ils ont appelé un taxi au dernier moment (l'hôtel s'est encaissé 35 dollars au passage car nous avions payé à l'avance). wifi public moyen, pour avoir internet 10 USD par jour ! Personnel restaurant sympathique, par contre à la réception pas du tout aimable ou serviable. Seul point positif activités soirée plutôt sympathique mais passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2017 par George, Gestion de l’hôtel
Cher Lydia,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur votre récent séjour ici avec Sultan Sands Island Resort. Nous prenons tous les commentaires des invités sérieusement en vue d'améliorer notre expérience de villégiature et d'invités de toutes les façons possibles. J'ai été déçu de lire que vous aviez un bon séjour, mais nous espérons que nos clients auront le meilleur séjour jamais. Nous travaillons à améliorer nos connexions WIFI publiques et votre contribution est importante et nous aurons ce trié, en ce qui concerne les transferts à l'aéroport, notez que le gouvernement de la Tanzanie ne nous permet pas d'avoir un véhicule pour les transferts et, par conséquent, nous sommes en sous-jacent et nous essayons de maximiser Négocier le meilleur taux de transfert avec le meilleur service véhicule disponible à Zanzibar.
Nous allons essayer de négocier plus loin, mais cela ne garantit pas qu'ils réduiront le taux car ils ont la meilleure flotte.
Meilleures salutations,
George Kamau,
E-Commerce Manager.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback well appreciated.
par un voyageur
We enjoyed!
Publié le 17 janv. 2024 sur HotelsA last minute booking that really delivered. There was an actual beautiful beach to walk on. Exceptional entertainment, variety and flavorful food, great staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Wow those are great comments and we are glad we met your expectations.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
It is amazing hotel, cosy and sweet…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review well appreciated.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Amazing, lovely place to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par George Kamau, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review which is greatly appreciated.