Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Nous avions la chambre au 2 ème étage (sans ascenseur) qui donnait sur le couloir de nage.
Les 2 derniers jours, nous avons subit les nuisances sonores en continu du groupe électrogène, nous n avons rien dormi de la nuit.
Le Directeur Ali, est très présent, mais n a rien fait pour arranger pour nous satisfaire et par compatir.
Un grand grand bravo à tout le personnel
Et en particulier a Said et au petit stagiaire de la réception qui parle très bien le Français..
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Meme si Expedia s’est montré en dessous de tout concernant l’accompagnement lors de la perte de bagages et de la gestion des vols, cela n’enlève en rien a ce lieu magnifique, managé de main de maître par un directeur accessible, prévenant, présent et toujours disponible pour ses hôtes.
Le sejour a été des plus plaisants, notamment de par la qualité des infrastructures et des prestations sur place.
Bilan : n’hésitez pas à vous ressourcer dans ce lieu de rêve mais évitez de passer par Expedia, dont nous partagerons incompétence notoire sur les réseaux sociaux prochainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par TOA Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Chère Elaine, Nous sommes désolés pour la perte des bagages à l'aéroport. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Une merveille à Zanzibar !
Publié le 15 août 2023 sur HotelsNous étions en vacances en famille avec un enfant de 1 an et notre séjour a été une vraie merveille !
Toute l'équipe est vraiment aux petits soins, et s'assure que votre séjour se déroule pour le mieux. Les chambres sont de très bonne qualité, et elles sont nettoyées 2 fois par jour ! La piscine est superbe. Les cocktails sont très bons !
Nous avons aussi pu utiliser les services d'une baby-sitter pour s'occuper de notre enfant en journée, pendant certains jours.
Un des meilleurs points de TOA est son buffet : il est exceptionnel, renouvelé très régulièrement avec des plats de très grande qualité et variés. Je recommande cet hôtel les yeux fermés : vous passerez un séjour sur un nuage, dans un cadre paradisiaque ! Vous pourrez aussi facilement réserver des excursions sur l'île principale et sur d'autres îles de l'archipel.
Merci à Ally et toute son équipe !
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
The staff saved us a sandwich because their kitchen was closed and our flight was delayed so they thought of us. That was really nice. The staff is friendly and nice. I was a little disappointed because The sea view is not really sea view. We left a message for the hotel through Expedia to see if they had an airport shuttle but no response. You can see the sea through what looks to be a soon to be construction site. The all inclusive was not in my booking. Only breakfast was included but I didn’t have the energy to argue about it even though the lady at the front desk was polite about it and asked me to check with the day staff. The cleaners are always talking infront of your balcony so I was woken up early a few times. The breakfast was good.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Abdallah , Gestion de l’hôtel
Hello MichaelThank you for the compliments we really appreciate your comments.Hopefully to welcome you once again. Warmly WelcomeToa Hotel & SpaReservation Department