Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Yasinta Marco, Gestion de l’hôtel
Dear Iman,Thank you very much for your positive feed-back.We cant wait to hosting in the near future.Asante sana!!!!!
par un voyageur de lamorlaye
Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
La gentillesse du personnel
Notre villa vue sur mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Shadya Ahmed, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Jean-Claude for your great feedback.
We look forward to welcoming you again on your next visit on the island.
Regards,
Shadya Ahmed
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Shadya Ahmed, Gestion de l’hôtel
Dear Karim,
Thank you very much for your wonderful feedback, I have shared your rating with the team.
Hope to see you again.
par un voyageur
Best service and delicious food
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsThe staff, the beach, and the food was Amazing!
I definitely recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par aw, Gestion de l’hôtel
Dear Habeen,
very delighted to know you enjoyed your vacation at The sands beach Resort.
Thanks so much for the wonderful feedback.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Shadya Ahmed, Gestion de l’hôtel
Jambo Didier, Thank you for taking the time and rate our services, we hope to meet you again in the near future. Kind regards Shadya Ahmed
par un voyageur
Séjour moyen
Publié le 14 août 2021 sur HotelsHotel confortable. Le personnel fait des efforts pour être sympathique dans l'ensemble (à part les barmen peu souriants). Cependant on ne vient pas vers vous pour proposer des boissons, fruits ou autres à la plage ou à la piscine. Nourriture pas très évoluée, de qualité moyenne, sous forme de buffet, avec néanmoins un plat au BBQ tous les soirs . Nous n'avons pas été malades cependant. Belle plage mais beaucoup de vent (durant notre séjour) et pas facile de s'y baigner, dommage et des beach boys externes assez nombreux et parfois insistants. Quelques doutes sur le personnel d'entretien : des choses manquaient dans les valises et malheureusement on s'en est aperçu une fois rentrés chez nous (iPhone, masques chirurgicaux, etc). En conclusion, cela laisse une impression mitigée. A noter cependant un upgrade sympathique de quelques jours dans une villa avec piscine nettement plus confortable que la villa sans piscine. Enfin, il ya beaucoup d'autres options sur l'ile nettement mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2021 par Amos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for the feedback.
And thanks for staying with us during your vacation.
It is dishearting that our services did not meet your expectations and i wish you raised these issues during your stay.
Concerning misssing items i phone , we have a policy here to address these issues.
we do have a lost and found iphone in our safe that was collected at the main pool by a guest.
If it is yours feel free to contact us for arrangement to get it back to you.
we normally keep it on charge hoping the owner would call.
Once again , i express our sincere apologies for not meeting your expectations.
sincerely
par un voyageur
Magnifique cadre et bon emplacement
Publié le 12 août 2021 sur HotelsSuper séjour au calme dans un cadre somptueux. Les villas sont hyper spacieuses et le ménage y est fait 2x/jour. L'hôtel est sur la côte Est de l'île du coup c'est bien pour pouvoir naviguer un peu de partout sans passer trop de temps en route! Le personnel est extrêmement sympa même les enfants ont été bien accueillis ! Un merci spécial pour Thomas, Ali et Khamis!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Shadia Ahmed, Gestion de l’hôtel
Jambo Nabil,
Thank you for taking the time to write positive feedback, it was a great pleasure to host you and I hope to meet you again in the near future. The below comment is well noted and I have to address it to Ali and Thomas and the rest of the team. Kind regards Shadya Ahmed
par un voyageur
Magnifique
Publié le 29 déc. 2020 sur HotelsHôtel incroyablement beau respectueux de la nature verdoyant avec des Villas taille XXL, l’hôtel est à votre écoute pour toute demandes.
Merci beaucoup à ALLY qui nous a bcp aider.
Prêter un adaptateur pour charger nos téléphones trouver de l’aloe vera pour nous soigner après des coups de soleil.
Seul petit bémol la marée qui était trop basse mais c’est la nature qui veut ça.
Magnifique.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2021 par Shadia Ahmed, Gestion de l’hôtel
Dear Lhoussayn
Greetings from the Sands.
Happy new year to you and yours, thank you a lot for the time you took write your feedback and the over view of the experience with us. This means a lot to us.
Again thank you for choosing the sands beech resort and we hope to host you again on your next visit to the island.
With love from the Sands Beach Resort Team
Shadia Ahmed.
Front Office and Reservation Manager.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Shadia Ahmed, Gestion de l’hôtel
Dear Hadjira,
Hope you are keeping well.
Thank you for taking the time to write your feedback, we are happy that you decided to rebook and stay in our hotel despite of the uncertain period of COVID-19 and many choices on the island.
It was a pleasure hosting you and we are looking forward to your next visit soon, you have been good to us, I and the staffs thank say you for becoming the Sands family.
Best wishes,
Shadia Ahmed
Front Office-Reservation Manager.
par un voyageur
Magnifique
Publié le 23 oct. 2020 sur HotelsSuper séjour, nous partons nostalgiques car tout est au rdv ici ( nourriture , décor, plage , piscine , gentillesse ...).
Vraiment à conseiller en famille ou en couple ou même entre amis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Shadia Ahmed, Gestion de l’hôtel
Dear Hadjira
Jambo from the hakuna matata family of the Sands Beach Resort.
We hope you and your family are having good time wherever you are.,
We are delighted to hear that you had such a great stay with us and thank you for the time you took to write us this wonderful review, this means a lot to us and also it is helping future travelers choosing the best place to stay during their holidays.
COME AS AGUEST LEAVE AS A FRIEND RETURN AS A FAMILY
Again thank you for your support to our hotel and we hope to host you again.
Best and Regards
Shadia Ahmed.
Front Office and Reservation Manager.