Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Hotel familiale exceptionnel

Publié le 26 nov. 2016 sur Expedia
Hotel familiale avec une vue magnifique. Propriétaire italien très sympa. Une enorme plus value apporté par le restaurant avec un menu du soir raffiné.
4 sur 5
par Pascal de ROUEN

Très bien......... mais mauvaise surprise au paiem

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Je voudrais savoir correspond la taxe journalière de 9$ par jour et par personne que nous avons du payer à cet hôtel alors que nous avions pré-payer un montant incluant la taxe. Cela revient à augmenter le prix de la chambre de 16€ par nuit ! J'ajoute que je n'ai pas eu cette mauvaise surprise dans les deux autres hôtels de Zanzibar dans lesquels j'ai séjourné...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de 01120 THIL

Hôtel très accueillant, en bord de plage

Publié le 9 mars 2015 sur Expedia
Nous avons passé un très agréable séjour. Les propriétaires de l'hôtel et leur personnel sont aux petits soins pour nous tout au long du séjour. Le petit déjeuner est très copieux et le repas du soir excellent. En 10 jours nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat. Mélange de cuisine italienne et zanzibarite, avec du poisson grillé tous les soirs. Le jardin également est très agréable. Nous recommandons fortement ce petit hôtel plein de charme.
5 sur 5
par magali de lyon

le paradis !!

Publié le 24 févr. 2015 sur Hotels
nous avons passé un séjour de reve dans cet hotel.l'emplacement , le calme , les services ,la beauté des chambres vue sur l'océan , la gentillesse du personnel :c'est réellement le paradis sur terre . le seul bémol :la taxe de séjour par nuit et par personne est de 8 $ et non de 0,04€ comme indiqué sur le site d'hotel.com
2 sur 5
par un voyageur

Nice but needs improvemnts in service/quality

Publié le 19 janv. 2015 sur Hotels
Hotel is nice, the beach is amazing but the service is very slow. The food (half-board) is average and too much focused on Italian dishes rather than local food and/or seafood (what you would expect to eat). I would not recommend this hotel...given the half-board is mandatory
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Tsetse de Verrières-le-Buisson

Hôtel de charme

Publié le 28 févr. 2014 sur Expedia
Hôtel équipé de 7 chambres donc très convivial en bord de plage. Le patron italien (Maxi) est aux petits soins et vous prépare d'excellents dîners principalement à base de poissons locaux. Vers 11h : assiette de fruits frais ; et vers 16h on vous sert le thé avec gâteaux ! L'hôtel de charge de l'organisation de nombreuses sorties et visites.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Jean Philippe de Bordeaux, France

Experience rare et inoubliable

Publié le 27 juill. 2013 sur Expedia
Expérience rare : un accueil extraordinaire par Maximilio et sa famille toujours aux petits soins pour rendre votre séjour à Zanzibar House inoubliable Dans le détail : un surclassement ( nous avions loué une chambre pour trois et nous avons eu 2 chambres avec vue sur mer...), un confort digne d'un hôtel 4 étoiles dans les chambres et dans les parties communes, un emplacement magique (le meilleur de matemwe) avec une plage au sable blanc immaculé et que dire de la restauration : un festival ( 4 plats le soir en demi pension tout en finesse avec du poisson toujours frais et des recettes inventives) et Maximilio toujours présent pour vous parler de ses plats... Bref, un rapport qualité prix imbattable Encore merci à Maximilio, Georgia et sa mere
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2021 sur Expedia
Unfortunately our experience was not as nice as we had hoped. As two women in their 20s and 30s we felt that we were at times treated as children. We were informed by a male staff member that we were “not allowed” to eat breakfast at the table overlooking the ocean, even though the owner specifically informed us of this option the day prior (likely because he did not want to walk the extra distance.) Our ‘Garden View’ room was a view of the parked vehicles in front of the hotel. The room also lacked any storage space or shelves for suitcases and belongings, leaving our 4 bags blocking the door due to lack of any space. Breakfast had no fresh coffee, only instant, and ended abruptly—when I returned on the hour to refill my tea, I was told breakfast ended and the female staff would not bring back the tea kettle for hot water. I informed the owner I was gluten free on arrival, but no arrangements were made. This meant my breakfast options were limited to a fruit cup and eggs. Sauna/hammam must be requested in advance, as we were told it was “off”. The staff did not offer to turn on when we asked about it. In conclusion, beautiful hotel but not a beautiful experience.