Golden Tulip Zanzibar Resort
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Zanzibar Resort
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Beit Al Ras, Kibweni Street, Zanzibar Town, 4087
- Chapwani (île)3 min en voiture
- Maison de Livingstone5 min en voiture
- Malindi Mosque6 min en voiture
- Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville
Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, cuisinette, vue sur la ville
Suite, 1 chambre, cuisinette, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, cuisinette
Suite, 2 chambres, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur l’océan
Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse, 1 chambre, au bord de l’océan
Suite majestueuse, 1 chambre, au bord de l’océan
Hébergements similaires
Tembo House Hotel
Tembo House Hotel
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, (743)
Le prix est de 255 $ CA
par nuit
307 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Golden Tulip Zanzibar Resort
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Asmahan
Voyage en famille
12 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Asmahan
Séjour de 11 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Lilane
Voyage en famille
30 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Na
Lilane
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Lassiné
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lassiné
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
sofiane , lyon france
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sofiane
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
IDRYSSE
26 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue superbe donnant sur la mer
IDRYSSE
6/10 – Acceptable
FRANCIS
Voyage en famille
3 sept. 2024
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Prakhar
Voyage d’affaires
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prakhar
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Bart
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bart
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Gian Luca
Voyage de couple
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gian Luca
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
jo
Voyage en groupe
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jo
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jess
Voyage en famille
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jess
Séjour de 10 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Ashley
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ashley
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Camille, Mount Vernon
17 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Camille
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
APPASAMY ASSOCIATES
Voyage d’affaires
29 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
APPASAMY ASSOCIATES
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Gardia
6 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gardia
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Muluken
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muluken
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Prakhar
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prakhar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Abdul-Hakeem
11 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Abdul-Hakeem
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Jerome
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jerome
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Sung-soo
Voyage en famille
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good staff
Sung-soo
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Deborah
Voyage en famille
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deborah
Séjour de 2 nuits en février 2024