Note fondée sur 149 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Appartement lumineux propre et spacieux
Personnel très agréable
Vue du roof top magnifique
par un voyageur
Genial
Publié le 23 juill. 2023 sur HotelsSuperbe séjour. Des logements luxueux.
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon
Publié le 10 nov. 2021 sur HotelsTres bien!
par un voyageur
Belles girasoles.
Publié le 21 oct. 2021 sur HotelsSalle de bain superbe. Douche énorme. Très propre. Chambre simple et très moderne. Machine à café. Téléviseur grand/smart.Wifi excellent beaucoup de USB. Lits confortables. Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par JOSE CARLOS USÓN -DIRECTOR, Gestion de l’hôtel
Chère Paméla,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'appartement et nos installations. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir. À bientôt! José Carlos Usón -Directeur
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 10 mars 2020 sur HotelsUne insonorisation complètement absente, qui a rendu très pénible la nuit dans la chambre côté rue, d'autant plus qu'un des deux stores en bois ne pouvait pas descendre complètement, il restait 30cm de jour.
Pour compléter le tableau, une très forte odeur d'urine persistait et grandissait dans la salle de bain qui donnait sur le salon, très écoeurant, on se serait cru dans des pissotieres sur l'autoroute, un jour de grand départ.
Le beau petit déjeuner buffet n'a pas réussi à faire disparaître l'amertume de cette expérience assez désagréable, surtout pour 200€ la nuit!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par JOSE CARLOS USÓN, Gestion de l’hôtel
Cher Ghislain,
La réceptionniste les a accompagnés à leur appartement et les a informés qu'en cas de problème, ils en informeraient la réception afin de le résoudre. Vous nous informez maintenant des problèmes que vous avez rencontrés lorsque nous ne pouvons plus rien faire. Malgré le bruit, j'espère que vous avez apprécié le surclassement gratuit et apprécié l'espace de l'appartement. Nous continuerons à travailler pour que des problèmes comme celui de la salle de bain ne se reproduisent plus et nous nous excusons.
Salutations
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
Très beau appartement. Positif : propreté, personnel d'étage, petit déj, restaurant terrasse. Négatif : piscine peut aménagée, bruyant côté avenida.