Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
L'hôtel ne mérite malheureusement pas le statut d'un 4 étoiles et le tourisme en Tunisie n'est pas prêt de retrouver sa prospérité d'antan avec de tels établissements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for a fair and honest review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Expedia
Merci Eden Star ça a été un bon vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par mohamed ben mansour, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Excellent week-end

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super établissement

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Superbe hôtel , personnels accueillants , chambre propre parfait rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

chambre correcte,protocole sanitaire non respecté

Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
Rapport qualité prix est correct. j'ai juste qlq signalements le ministère de tourisme a appliqué un protocole sanitaire dans cette période de COVID. ce protocole je ne l'ai pas vu s'appliquer c'est vrai qu'il une prise de température au protail de l'hotel, mais je ne crois pas que c'est suffisant. si on voit plein de touristes européens coude à coude danser avec des animateurs mi-masqués (quasiment tout le personnel porte un masque juste sur la mâchoire ou juste sur la bouche sans que le nez soit masqué. le buffet est un self service il n'y a une personne qui sert les résidents de l'hotel, la pince à salade ou la fourchtette des fromages sont touchées par tout le monde. Wifi s'arrête au niveau de la porte de la chambre j'ai pas de réseau dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas en fin de journée, il ont réussi à la faire marcher le soir mais en fixant la température à 30° sinon la chambre était propre rien à signaler, la literie est comfortable, serviette à disposition.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par eden star, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par eden star, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Pauvre Zarzis... on t a sali...

Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
Hôtel bien entretenu, piscine rénovée. Une équipe d animation héthéroclite mais distante avec les hommes en so'lo. Aucun de l équipe d animation n est venu vers moi pendant mes 5 jours. Par contre, les dames seules étaient sélectionnées pour les accompagner pendant leurs repas. J ai donc passer mon séjour totalement seul. Pas une seule fois l équipe n est venue me proposer de participer. Autrement dit, hôtel oû les hommes en solo seront distances par l équipe d à nation. Mesdames aucune crainte, vous serez invités aux activités. Pour le restaurant, c était très bien pour du all inclusive. Le point noir c est l environnement extérieur. Les plages sont submergées de déchets du bâtiment à 1 km de l hôtel. Un crime contre l environnement atroce. Pauvre djerba tu as été si belle ds les années 70 80. Maintenant que la jet sept t as laissée, tu n es plus que pollution.. Pour ma chambre toujours très propre. En résumé un hôtel sympat bien rénové mais à éviter pour les hommes en so'o et les sensibles contre l environnement