Note fondée sur 49 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Nous avons trouve un cafard dans la chambre, qui était globalement sale (poussière, grosses couches de calcaire dans les sanitaires, taches sur les fauteuils et chaises). La nourriture est objectivement mauvaise (huile qui degouline de partout, aucun goût, aucune variété). La piscine est same, l'eau est complètement trouble. Nous avons choisi une chambre vue mer que nous n'avons pas eu. La clientèle est excécrable et mal élevée. Pour le personnel, seuls les serveurs et les animateurs sont sympas.
Le pire est Expedia qui refuse de nous rembourser alors que l'annonce est mensongère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments - fortunately our hotel scores very highly and we have no negative comments recorded during this period
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Je conseille absolument pas Restaurant, nul climatisation marche pas l’ascenseur tombe en panne beaucoup de choses l’immeuble ils sont Moussier plein de problèmes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments - fortunately our hotel scores very highly and we have no negative comments recorded during this period
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Je ny suis restee que 3 jours. Personnel très correct, avec une restriction pour LE receptionniste de l'après-midi, qui a omis de me transmettre un colis m'étant destiné. Il aurait pu laisser le message a sa collegue du matin !
Voir les poussieres en dessous du lit !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par guest relation , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score!
par un voyageur
A fuir
Publié le 28 août 2023 sur HotelsHôtel à fuir. Pas propre, hôtel délaissé. Salle de bain plein de calcaire et rouille. Dégât des eaux. Clim qui fonctionne un jour sur deux. Petit déjeuner basic de basic il n’y avait rien. La piscine passe encore mais peu mieux faire niveau entretien. Ascenseur qui fait peur il manque des boutons et tombe en panne souvent. Presque pas de lumière dans tout l’hôtel et la chambre. Pas de gel douche dans chambre double alors que c’est 4 étoiles. Elles sont vraiment filantes…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Ya que la piscine qui est bien dans cet hotel! Le reste zéro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
HÔTEL A FUIR !!!!
Publié le 15 août 2023 sur HotelsHotel a fuir !!!
Prestations minables : animations quasi inexistantes nourriture abominable. Un miracle de ne pas tomber malade.
Hotel sale : chambres sales, communs a vomir : pas d eau chaude.
Pas de menage dans la chambre. Les chambres ne ferment pas et vols dans les chambres !!!!
Je deconseille tres fortement.
Un scandale de le proposer !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Good afternoon and thank you for your feedback. We believe we offer a good product at a great price with plenty of facilitiesOur staff keep the hotel clean and organised and are available 24 hours a dayWe have no sickness as you note because we adhere to all the norms imposed by the stateWe thank you for taking the time but cannot agree that your comments are fair
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great support!