Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Bonjour nous avons réservé 2 nuits dans cette hôtel. L'hôtel était insalubre après nous avoir changer de chambre 3 fois car les femme de ménage n'était pas passer dans les précédente ( serviette des ancienne occupant qui sécher dehors, poubelle plaine, produit utilisé dans la salle de bain, sole très sale...) on nous a trouver une chambre qui n'était pas beaucoup mieux. Vous constaterez sur les photo. Le lendemain nous avons voulu profiter de la piscine qui était très sale l'eau trouble tous les parois glissante. Et après un repas au selfe nous avons tous les deux était malade. Ma femme étant enceinte une intoxication alimentaire pour elle peut être très grave. Nous avons décider de quitter l'hôtel. Et aucun remboursement n'a était proposer. Car nous somme passé par un site internet. Ne faites pas confiance à expédia pour leur description d'hôtel, car c'était tout à fait mensonger. La soi-disant baignoire à jet était inutilisable car tous les conduits étaient rouillé. Les matelas des chambres sont moisies, et j'en passe énormément. Ne faites pas la même erreur que nous et ne réservez pas dans cet hôtel. Nous avons fait une réclamation auprès d'expédia pour être remboursé au moins de la deuxième nuit et elle a été refusée. Donc si vous voulez réserver dans un hôtel, passez par l'hôtel directement, mais pas par expédia.
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Nous l'avions choisit car proche de notre famille et pas cher. je savais qu'il était vieillot et pas toujours droit mais j'ai quand même été très déçue. Dépensez un peu plus et profitez mieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par WB, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis que nous prenons note avec gratitude
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Nous sommes vraiment déçu a notre arrivés ils nous donnent une carte pour notre chambre numero 542surprise à l'ouverure de la porte y'avais de residents dans la chambre, retour l'acceuil , deuxième chambre numero 432 horrible, salle de bain sale grico ne fonctionne pas idem climatiseur, nous retournons à l'acceuil environ 45mnt d'attente nous redonne la chambreN° 360 soi disons bien préparer bruit chasse d'eau lit qui grince vu pas terrible
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Nous avons trouve un cafard dans la chambre, qui était globalement sale (poussière, grosses couches de calcaire dans les sanitaires, taches sur les fauteuils et chaises). La nourriture est objectivement mauvaise (huile qui degouline de partout, aucun goût, aucune variété). La piscine est same, l'eau est complètement trouble. Nous avons choisi une chambre vue mer que nous n'avons pas eu. La clientèle est excécrable et mal élevée. Pour le personnel, seuls les serveurs et les animateurs sont sympas. Le pire est Expedia qui refuse de nous rembourser alors que l'annonce est mensongère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments - fortunately our hotel scores very highly and we have no negative comments recorded during this period
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Je conseille absolument pas Restaurant, nul climatisation marche pas l’ascenseur tombe en panne beaucoup de choses l’immeuble ils sont Moussier plein de problèmes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments - fortunately our hotel scores very highly and we have no negative comments recorded during this period
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Je ny suis restee que 3 jours. Personnel très correct, avec une restriction pour LE receptionniste de l'après-midi, qui a omis de me transmettre un colis m'étant destiné. Il aurait pu laisser le message a sa collegue du matin ! Voir les poussieres en dessous du lit !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par guest relation , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score!
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Hôtel à fuir. Pas propre, hôtel délaissé. Salle de bain plein de calcaire et rouille. Dégât des eaux. Clim qui fonctionne un jour sur deux. Petit déjeuner basic de basic il n’y avait rien. La piscine passe encore mais peu mieux faire niveau entretien. Ascenseur qui fait peur il manque des boutons et tombe en panne souvent. Presque pas de lumière dans tout l’hôtel et la chambre. Pas de gel douche dans chambre double alors que c’est 4 étoiles. Elles sont vraiment filantes…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback