Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique
Publié le 6 août 2022 sur HotelsMagnifique hôtel , avec des chambres bien décoré.
Le patron de l'établissement était au soins avec nous , très gentil et si on avait besoin de quelque chose il était la .
Je le conseil vivement
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Expedia
État déplorable de la chambre.
Fenêtre qui donne sur un couloir, obligé de fermer les rideaux sinon tout le monde vous voit.
Pas d'abattant sur les toilettes.
Interrupteurs en mauvais état.
Pas d'eau chaude.
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
par un voyageur de Chambery
Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Le cadre exterieur est joli mais aucun couvert dans la chambre avec une tv sans telecomande ( une chaine). Climatisation ne fonctionne pas. Derangè par les travaux , Les moustiques et un pigeon dans le faut plafond m ont empeche de dormir correctement et le gerant n est pas professionnel etpas aimable du tout ainsi que son personnel. Il m ont reclamè de payer mes 3 nuitees deja reglees avec expedia. Aucune communicatuon entre eux. J avais l impression d etre dans une prison et non un hotel. JE N Y RETOURNERAI JAMAIS... je le deconseil malgre un fort potentiel.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Suffit juste de voir les notes. ... Le négatif étant qu'il est situé loin du centre ville de zarzis
par un voyageur
Publié le 28 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2016 sur Hotels
par Jean de CHATEL-GUYON (Auvergne)
Publié le 25 janv. 2016 sur Hotels
Hôtel très agréable, calme, propre, les appartements sont spacieux, petits déjeuners copieux, seul reproche c'est le manque de Wi-Fi