Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
1,5 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Creances france
Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
La gentillesse des employés
Je n ai pas aimé que l on me gronde comme une gamine car je donnais â manger à 2 chats
L arnaque si je m etais laissée faire pour le transfert de l aeroport à l hôtel 35 euros que j ai dû payer â l aller et on me redemandait la même somme pour le retour chose que je n ai pas payé
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Service clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et aimerions savoir la raison de votre note dans un souci d'amélioration de nos prestations.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Service clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et aimerions savoir la raison de votre note dans un souci d'amélioration de nos prestations.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Manque d'hygiène dans les toilettes communes, très sales vers la piscine et dans la discothèque. Ménage sommaire dans la chambre uniquement le sol et pas sous les lits. Présence de poussière depuis un moment. Pas de télévision, elle est payante tout comme le coffre fort. Obligée d'acheter des lingettes desinfectantes. Absence de fruit frais au repas. Pastèque à tous les repas. Jus d'orange frais payant le matin à 2 euros soit 6 dinars le verre. Absence de fruit et de yaourt au goûter des enfants que des gâteaux secs. Plage pas nettoyée, présence de verre cassé. Le spa est à rafraîchir, presence de tâches d'humidité au niveau du plafond dans la salle avant la hammam. Le téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre, a été signalé mais rien. Il manque le wifi dans la chambre. L'accueil est très bien. Les animations sont sympas. Les massages au spa sont de qualité. La nourriture est correcte. La piscine n'est pas chauffée. Le café et le thé le matin sont imbuvables. Je conseille de le faire soi même. Comparer en dehors de l'hôtel pour les excursions et le transfert vers l'aéroport, moins chères. J'ai du payer à l'hôtel l'impression de mes confirmations de billets d'avion 4 feuilles 4 dinars. La propreté reste le point noir de cet établissement.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
L accueil la cheminée allumé tout les soirs c est tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Service clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par SYLVIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci de nous contacter au +33 1 42 97 14 00 (en français) de 10h à 17h concernant la réservation annulée référence 1001840153
Bien cordialement
SYLVIE
par un voyageur
horrible
Publié le 8 août 2020 sur Hotels- mini frigo hors service
- drap non propre
- climatiseur ne fonctionne pas correctement
- télé ne fonctionne pas
- parce accueil mal indiqué
- repas minimaliste
....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2020 par RIDHA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hamroun,
Nous sommes désolés que votre séjour d'une nuitée ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes vraiment surpris par vos commentaires publiés sur la page de notre hôtel.
Nous vous avons surclassé (sans aucun supplément) en bungalow bord de mer VIP.
Et après avoir contrôler votre bungalow, les draps étaient propres, la climatisation fonctionnait très bien ainsi que la TV.
Pour les repas et dans le respect du protocole sanitaire actuel, le restaurant propose deux menus au choix le midi à la plage et le soir au restaurant Le Bistrot.
Lors de votre départ de l'hôtel, à aucun moment vous nous aviez fait part de ces remarques.
Face à la crise sanitaire actuelle, notre hôtel fait son maximum pour accueillir les clients dans les meilleures conditions possibles pour vous permettre de passer un agréable séjour.
Veuillez recevoir Cher Monsieur, nos sincères salutations.