Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
assez loin de tout et difficile à trouver
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
De nombreux mauvaises surprises pour cet établissement : - Il faut traverser une zone industrielle pour y accéder - Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine . Hélas il faut payer en plus. Très limite et pour un hôtel qui prétend être un 4 étoiles. Et re-hélas impossible d’accéder à la piscine en soirée. - Pas de wifi dans les chambres. - Lit qui grince - Restaurant bof, bof - Et aucun sourire de la part de la réception ou des serveurs. Bref à éviter !
2 sur 5
par un voyageur

Vrai problème d'authenticité et de sincérité

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Tout est en toc. 180 euros en rase campagne pour une vue sur les poubelles, une chambre archi sombre, c'est carrément du vol. Ils ne peuvent en aucun cas prétendre à leur 4 étoiles, pas de wifi dans la chambre, décor ringard, état général du château très limite
4 sur 5
par Jean-Francois de Strasbourg

beau site, beau chateau, chambres banales

Publié le 1 août 2015 sur Hotels
situé dans un très beau site, le chateau a beaucoup d'allure, surtout de loin. Chambres convenables (mais mobilier standard) et spacieuses, restaurant sympa et d'un bon rapport qualité prix, le tout assez éloigné des standards d'un 5 étoiles toutefois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your visit and nice to hear that you liked it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your visit and nice to hear that you liked it. Looking forward to next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Björn, thank you for your visit and nice to hear that you have a good time with us.Best regardsReception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
We spent a very happy weekend here. The room was beautiful with an astounding view of the castle. The staff went out of their way to make us feel comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit and nice to heared that you had a beautiful stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
We liked its historical significance. We were a bit disappointed when during the tour of the castle the visit of the Mucha-related rooms (the object of our main interest) was rushed and cut very short.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
There wasen’t any hot water when we arrived in the evening. The staff told us it was because they were fully booked and the hot water has been used. We have never experienced this before at any place and the spa that we had also smelled really bad when we tried to use it. They didn’t compensate in any way. Can’t recomend the place, are not comming back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Josie, thank you for your feedback. You booked standard room and you have been accommodated at deluxe + room (upgrade up two levels higher then your booking). We fixed the problem with the hot water during few hours and next day was everything ok. Also we had a lot of guests who use the spa as well and nobody mentioned any bad smell. Best regardsReception