Note fondée sur 189 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pascalfly75

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
jolie facade hôtel assez haut en étage pour la baie. Donc vue imprenables sur la baie, vue du toit ou se trouve la piscine. Piscine pas très grande mais beaucoup de transat. Pour la chambre cela fait vacances ce n'est pas du mobilier luxueux mais suffisant. Bonne surface avec table et chaises dans la chambre en plus du balcon. Restaurant pas très cher mais on peut trouver mieux. Le point le plus mauvais est le petit déjeuner ou la qualité n y ai pas.
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Hotel ideally placed on the bay, and our room had a bay view. The rooms (we had a standard twin double) are large with lots of space. The bathroom is fully functional. Disappointed about the swimming pool on the roof: looked much bigger on the publicity/website photos but you cannot really swim in it (a length is swam in less than 3 seconds!); it's really to cool yourself but not to swim.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Julia Ghita, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your review on behalf of our team. We appreciate you took your time to review our property and your kind feedback is significant to us. We hope we have the opportunity to welcome you back in the near future. Sincerely Yours, Calypso Hotel
3 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel vétuste sans intérêt

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Hôtel situé sur le petit port de pêche et qui offre un vue magnifique sur la baie. Sans doute son seul atout. En effet, l'hôtel est désuet et mériterait une mise à jour aux standards actuels. Le restaurant sur le toit est agréable par contre le petit-déjeuner servi dans le restaurant qui ressemble au réfectoire d'une mauvaise cantine est insipide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par Yours sincerely, Antonella Portelli, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments about your recent stay with us. We are sorry that the ambiance did not meet your expectations; however, we are not sure whether we understand which restaurant reference is made to. To this end, we would be greatly obliged if you would be so kind as to provide us with more details with regards to your stay.
3 sur 5
par un voyageur de Moussy

Bien situé, au bord de l eau

Publié le 3 juin 2018 sur Expedia
Chambre bien, reservation par booking donc chambre avec vue sue un chantier, wc fonctionnant mal, mais bon on s' adapte!
4 sur 5
par REMY

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
agréable séjour durant notre visite de Gozo. Excellente situation, chambres confortables et d'une propreté irréprochable donnant sur la baie. Bon petit déjeuner. Wifi performant. Petit bémol pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la TV durant leur séjour, peu de chaines disponibles et pas de chaîne en langue française. Parking gratuit à proximité (300 mètres) avec de nombreuses places, mais séjour fin octobre... pas certain que cela soit le cas en haute saison.
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit si chambres Sea View

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
L’hôtel n'était pas trop mal mais notre chambre horrible. Je déconseille fortement les chambres avec a land view (dénommination très trompeuse) car en fait vous tombez sur un immeuble à 5m. La chambre était de plus très sombre.
4 sur 5
par Yannick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Christian de France

Publié le 28 déc. 2016 sur Hotels
Bonne