Appartement entier

The Hillock Residences

Hébergement 3.5 étoiles
Optez pour appartement 3,5 étoiles à Żebbuġ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
QOLLA S-SAFRA STREET, MARSALFORN,, ZEBBUG-GOZO, Hillock, Zebbug, MLA, MFN1405
  • Marsalforn Bay
    5 min à pied
  • Plage de Marsalforn
    8 min à pied
  • Salines d'Iż-Żebbuġ
    2 min en voiture
  • Gozo (GZM-Héliport de Gozo)
    16 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marsalforn

À Żebbuġ .À 10 minutes de marche de appartement, vous trouverez Marsalforn Bay et Plage de Marsalforn. De plus, Calypso Cave est à moins de 1 km et Christ Statue est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Marsalforn - 8 min à pied - 0.8 km
  • Basilique Saint-Georges - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Temple de Ġgantija - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de la baie de Ramla - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Terminal ferry de Gozo - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Oleander - ‬5 min en voiture
  • ‪Hog - ‬4 min en voiture
  • ‪Al Sale - ‬5 min en voiture
  • ‪Tal-Furnar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Hillock Residences

Optez pour appartement 3,5 étoiles à Żebbuġ
The Hillock Residences offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3.5-star Zebbug apartment is smoke free.

  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de The Hillock Residences comprennent un système d’insonorisation. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Afin d’organiser votre arrivée, veuillez contacter l’établissement au moins 7 jours à l'avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa.

Hébergement également appelé

Hillock Residences Hotel GOZO
Hillock Residences Hotel
Hillock Residences GOZO
Hillock Residences
Hillock Residences Apartment GOZO
Hillock Residences Apartment
The Hillock Residences
The Hillock Residences Zebbug
The Hillock Residences Apartment
The Hillock Residences Apartment Zebbug

Avis pour The Hillock Residences

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ich hatte zu Beginn Apartment B6, das direkt gegenüber der Treppe zum Pool liegt. Man wird jeden Morgen um 8:30 dadurch geweckt, dass die Kette durchs Eisentor gezogen wird, das den Zugang zum Pool versperrt. Dann hört es sich so an, als ob die Poolbesucher über meinen Balkon laufen. Hatte bei der Buchung um eine ruhige Lage gebeten. Dann bekam ich G18, auf der Straßenseite. Bei der Besichtigung am Nachmittag war alles ruhig. Am nächsten Morgen stellte sich raus, dass die Tauchschule im Erdgeschoss des Gebäudes für noch viel mehr Lärm durch Beladen von Autos und Rückwärtsfahren der Kleinlaster sorgt. Der Kompressor der Tauchflaschenfüllstation im Keller ist morgens und abends bis in den dritten Stock zu hören. Der Urlaub war dadurch ziemlich verdorben. Das Personal vor Ort ist sehr nett und im Rahmen ihrer Möglichkeiten hilfsbereit. Das Management, das für die Vergabe der Wohnungen zuständig ist (wechselnde Personen), kann meist nicht direkt per Telefon erreicht werden und ruft auch nicht immer zurück. Das hat sehr genervt. Der Ratschlag, doch einfach die Fenster geschlossen zu halten, war nicht hilfreich. Die Ausstattung ist ziemlich gut, wenn auch teilweise defekt. Die Verfügbarkeit eines Tiefgaragenplatzes und die Ausstattung mit Fliegengittern an den Fenstern und Balkontüren ist lobenswert.
Séjour de 17 nuits en septembre 2018