Note fondée sur 347 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire, cependant, si nous souhaitons améliorer nos services, nous souhaiterions pouvoir en savoir davantage à propos de votre expérience, qui fait que vous ne souhaitez pas revenir dans notre hôtel.Vous pouvez écrire à info@ambassadorzermatt.commeilleures salutations et au plaisir de vous lire.Votre équipe de l'hôtel Ambassador
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôte confortable et calme

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Hôtel très agréable, personnel de l’accueil très agréable Petit déjeuner un peu restreint Un membre du personnel pas très réactif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Your Ambassador Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous tacherons de bien en prendre note pour améliorations au petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel proche de la gare, facilement accessible avec les bagages. Très bon accueil et serviabilité du personnel. La chambre était très jolie et très propre, avec balcon, mais malheureusement donnant sur la gare, mais pas trop bruyant. Problème de conception des canalisations d’eau douche et wc, vraisemblablement aucune isolation est très bruyantes. Très beau petit déjeuner. Piscine parfaite. Joli séjour
3 sur 5
par un voyageur

Avis favorable

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Personnel et hôtel très sympathiques. La salle du petit déjeuner est toutefois très bruyante.
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour triste et fatiguant!!!!!

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
La première chambre était horrible no 101 au Rez de chaussee à côté du reception. sans vue sur les montagnes comme il était écrit à l offerte (on nous a dit que hôtels.Com avait fait du faute !!!!)et avec un mauvais odeur peut être à cause d ‘humidité Une dispute a éclaté nous leurs avons dit que ce n etait. pas possible de rester à cette chambre Enfin nous y sommes restes une nuit et les deux autres on nous a donné un appartement au 5 eme étage no 135
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Your Ambassador team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que la première chambre qui vous a été remise ne vous ait pas plue. Nous ne nous rappelons pas nous ètre disputés avec vous, malgré votre mécontentement.Nous n'avions pas la possibilité de vous donner une autre chambre la première nuit, l'hôtel étant complet, cependant, afin de rendre votre séjour agréable, nous vous avons remis, pour les nuits suivantes, notre plus belle suite, avec vue imprenable sur le Mont Cervin.Nous espérons que votre séjour à Zermatt vous a séduit et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.Meilleures salutations,Your Ambassador team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Hotel propre et confortable situé près de la gare ( important à Zermatt qui est un village sans voiture ) et du centre du village. Personnel avenant et serviable. Petit bémol: la salle du petit déjeuner en sous sol sans fenêtre est un peu triste Il y a une machine Nespresso dans la chambre mais que 2 capsules offertes Les suivantes il faut les acheter à la réception … c’est un peu mesquin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Team Ambassador, Gestion de l’hôtel
Cher invité apprécié, merci pour vos aimables paroles. Nous prenons vos commentaires à cœur et discuterons avec la haute direction. Nous espérons que nous vous accueillerons à nouveau à Zermatt. Avec les salutations les plus chaleureuses
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2022 par Team Ambassador, Gestion de l’hôtel
Geschätzter Eddy, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir hoffen Sie haben Ihre Aufenthalt im Dorf genossen und dürfen Sie bald wieder begrüßen, damit wir Ihre Erwartungen übertreffen können. Freundliche Grüsse,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Team Ambassador, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank Anonymous !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2021 par Aldo S., Gestion de l’hôtel
Dear Customer, thank you for your comment! It is the best way for us to know your satisfaction and to always have an answer to your expectations! Our hotel is ideally located in the wonderful town of Zermatt, next to the main railway station, the Gornergrat station and the main street of the town. So you can escape for leisure or shopping and then return to our wellness area to relax and enjoy a good meal. Our staff will be there to welcome you, advise you and spoil you! We look forward to seeing you again! The AMBASSADOR team