Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Goetschmann,Merci beaucoup pour cette fantastique évaluation !Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Bellerive à l'avenir !
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Best service ever.
Publié le 1 févr. 2019 sur HotelsFantastic hotel for a fantastic stay in Zermatt. Probably the best service I ever had in 20 years of travelling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Bellerive-Team, Gestion de l’hôtel
Hello from Zermatt thank you so much for your evaluation. We are very happy to read that you enjoyed your stay with us! Greetings from the
par un voyageur
Tout est parfait
Publié le 5 avr. 2018 sur HotelsExcellent petit-déjeuner Buffet. Jus d'orange pressé frais. La cuisson des œufs à la coque est parfaite. Un choix de 10 fromages de qualité. (Pas des babibels, Kiri et cie...). Grand choix de charcuterie, viennoiserie, céréales...
Le personnel et les patrons sont sympathiques et serviable, service irréprochable.
Grande chambre moderne avec beaucoup de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Katja & Mario Noti, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio
C’est avec un immense plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur Hotels.com
Merci infiniment!
Nous sommes très contents de lire que vous avez appréciés votre séjour chez nous.
Vos charmantes paroles vont nous motiver, ainsi que tout notre team à continuer notre chemin
sur la voie engagée.
C’était un grand plaisir pour nous d’avoir pu vous accueillir au Bellerive, et serons heureux
de vous recevoir une autre fois chez nous.
Meilleures salutations
par Vincent
Trois étoile qui en vaut plus
Publié le 9 avr. 2017 sur HotelsExcellent accueil par la réceptionniste qui vient de Bordeaux. Qualité de la chambre au niveau literie et espace (51 m2) et équipements (baignoire au milieu de la chambre et espace douche séparés sont relevés. Bon petit déjeuner. Impression d'être dans un hôtel familial. Position centrale dans la station.
Seul bémol, horaires d'accès limité à l'espace détente jacuzzi, sauna, hammam, massage de 16 à 21h et pas le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Bellerive-Team, Gestion de l’hôtel
Chère VinentNous vous remercions pour votre excellente évaluation, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous!Cordialement
par Daniel
Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
par Christophe de Lyon
Publié le 14 juill. 2015 sur Hotels
Chambre tres agréable et très calme. Hôtel amenagé avec goût et tres bien situé.
par un voyageur
Excellente adresse à Zerrmatt
Publié le 1 août 2014 sur HotelsExcellent souvenir